Zelda > Actualité et News sur Zelda
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
Celticpunk:
Ca dépend de quelles actions font baissés cette barre.
Si c'est courir, donnez des coups d'épée, encaisser un coup au bouclier, faire des bottes, esquiver sur le coté ou faire un salto arrière, le tout à la fois ça pourrait être effectivement intéressant de gérer ce qu'on fait.
Ca evite de faire n'importe quoi avec la wii mote.
Après on voit dans la vidéo que la jauge se recharge quand Link est mis à terre par le Stalfos. Perso avec une poire dans la tronche j'aurai plutôt tendance à en perdre :s.
Carida212:
Ouais sauf que si en te balançant à terre ta jauge se vide parce que tu prends un coup, alors tu ne peux plus rien faire d'autre que de te faire enchaîner par le monstre/miniboss/boss, car avec la jauge vide, tu ne peux pas courir. Je pense que restaurer la jauge lorsque t'es à terre était indispensable ;)
kyky31:
Quitte à faire une jauge d'énergie pour que sa fasse plus réaliste et donner au jeu un petit piment, autant le faire jusqu'au bout. Si on se fait enchaîner par un ennemis à cause de la jauge, c'est tant pis pour nous il fallait y réfléchir avant. Et ceci nous permettra de mieux réfléchir sur des "taktiks" lors des combats. Donc pas interressant de faire monter la jauge quand Link se prend un coup dans la race (désoler pour l'expression mais c'était trop tentant :D :D )
L'écureuil:
c'est bien cette jauge, ça va nous apprendre à être plus prudent, à calculer nos coups etc... en gros ça ressemblera enfin à un vrai duel... ♪♪ :D
kyky31:
Tu résume se que je voulais dire :)
Vivement les duels dignes de ce nom !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile