Zelda > Actualité et News sur Zelda

Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts

(1/6) > >>

La Rédac':
Dans la foulée de l'E3, des annonces Zelda et de la sortie d'Ocarina of Time 3D, on a pu voir notamment Shigeru Miyamoto et Eiji Aonuma dans bon nombre d'interviews pour différents magazines. On fait le point ici.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/06/393-Miyamoto_Aonuma_et_cie_tous_azimuts

kyky31:
Je suis vraiment suspendu à leurs lèvres, chaque une de leurs paroles sont... tellement vrais... :<3:
Enfin 25 évènements pour le 25ème anniversaire... heureusement qu'ils ont laissaient tomber l'affaire ._.

Toadster:
C'est dans cette vidéo qu'on voit que SS sera pas si technique que ça. Quand on voit les démos E3 ou le mec passe 5 min sur le stalfos, le présentateur TV le rush en 15 sec en bourrinant  x-D

kyky31:
J'avais remarqué aussi :|
Exactement comme avec Lord Ghirahim !

Celticpunk:
Le présentateur agitait la télécommande n'importe comment et si vite que les mouvement de link suivaient pas. Personnellement je compte pas agiter dans tous les sens, je ferais comme si j'avais une vrai épée dans la main et là je pense qu'on aura plus de mal que si on tapait dans tous les sens.

Ca parait stupide d'ailleurs de mieux réussir en agitant aléatoirement qu'en essayant de s'appliquer. Mais comme je compte m'appliquer, le problème entrera pas en compte.

Par contre ce que je remarque avec les nombreuses vidéos de démo de Skyward Sword qui tournent, c'est que la vitesse d'attaque de Link s'adapte assez bien à la vitesse où on bouge. Le présentateur bougeait la main vite, et regarder un peu la vitesse d'enchainement de Link à l'écran, c'était assez impressionnant je trouve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile