Zelda > Actualité et News sur Zelda

Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts

<< < (2/6) > >>

remilink:
Voila la video partie 1 de zelda ocarina of time 3d: et la partie 2 bientot disponible .

kyky31:
Je compterai m'appliquer aussi !
Déjà que je fais mon malade mental avec TP...
( imaginez-vous un mec debout devant son écran, en train d'agiter comme un malade sa manette en poussant des cris, qui fais semblant de sortir un arc ou le boulet, qui dit à voix haute les répliques des personnages et tout ça le son a fond)
J'ai hâte de SS,aussi pour multiplier les sensations.

L'écureuil:
dites... elle pèse 10 grammes l'épée de Link ou quoi ? parce que... un coup a droite a gauche, attaquecirculairedefou... watza !!

enfin bref cette vidéo est délirante et franchement les mouvements ont l'air très bien reconnus, je sens que ce jeu va être super niveau jouabilité. le public met bien l'ambiance aussi, des fois j'aimerais mieux comprendre l'anglais parce que ça avait l'air très drôle mais je comprend au moins la gestuelle.

je sens bien ce jeu.  O:-)

Celticpunk:
Oui il bouge vite le Link, en même temps l'explication semi Rp serait qu'il n'a pas une épée ordinaire. Dans la démo où on combat le Demon Lord Agababhim ou autre nom en Im à la fin ( j'ai pas encore réussi à le retenir), il dit clairement que ce n'est pas Link qui est assez doué pour lui tenir tête en combat, mais que c'est son épée qui fait tout le travail en gros.

Mojobaba:
ouah euh, il tape vite le Link, jamais vu un miniboss partir aussi vite...
sérieusement j'espère que dans la version finale, Link n'aura pas le droit d'enchainer les coups plus vite qu'un Ronin branché sur une prise 2000 volt ou que les ennemis se protègent vite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile