Zelda > Actualité et News sur Zelda
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
remilink:
--- Citation de: "Mojobaba" ---ouah euh, il tape vite le Link, jamais vu un miniboss partir aussi vite...
sérieusement j'espère que dans la version finale, Link n'aura pas le droit d'enchainer les coups plus vite qu'un Ronin branché sur une prise 2000 volt ou que les ennemis se protègent vite.
--- Fin de citation ---
Ah mon avis ont peut se mettre le doight dans l'oeil, car le jeux est déja fini, mais il est encore (en débug) c'est pour cela qu'il le sorte en décembre .
Duplucky:
Ouais on appelle ça de l'éclatage pur et dur. J'ai halluciné en voyant ça XD
Celticpunk:
Regarder l'image en détail, on voit bien que la vitesse d'enchainement de link lui fait descendre sa jauge d'endurance. J'ai pas encore vu ce que ça fait de plus avoir d'énergie. Mais à mon avis on pourra pas enchainer les coups aussi rapidement longtemps.
Liam:
C'est simple : lorsque la jauge d'endurance est vide, la seule action que l'on peut faire, c'est marcher ; s'arrêter revenant à recharger la jauge, le temps que Link souffle un coup.
Plus de coups d'épées donc, mais plus de course non plus, plus de parois à escalader. Rien. En gros, le présentateur a juste eu le cul bordé de nouilles, mais face à un ennemi plus résistant, c'est une technique à oublier. Puis comme vous le soulignez : quel intérêt de secouer la WiiMote comme sur TP alors qu'on a un accessoire bien plus poussé et dispo au skill.
Mentalink:
Ça c'est cool cette barre d'endurance, les combats vont être vachement plus techniques, et la difficulté sera quelque peu rehaussée :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile