Zelda > Actualité et News sur Zelda

Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts

<< < (5/6) > >>

Toadster:
Imaginez un duel contre un Ganondorf (ou boss équivalent) à la TP, ce que ça pourrait donner avec cette aspect technique (si le boss en question à du répondant et si l'IA est bien faite, ça peut vraiment le faire ! )

Link*****:
Oui en effet je trouve que cette jauge a bien fait d'être créée ça rend le jeu plus réaliste parce que sérieux Link n'est jamais fatigué. Ah! Si! Quand il a plus que 2 coeurs et qu'on s'arrête. Le combat devient plus réaliste mais c'est pas logique qu'on retrouve de l'énergie quand on s'en prend dans la gueule je sais que sinon c'est trop dur mais si on perdait de l'énergie en se faisant frapper (pas trop quand même) ça nous inciterait à utiliser le bouclier pour nous défendre ce qui nous ferait perdre moins d'énergie, pas comme le présentateur qui bourrine sans se défendre, logique qu'il roule par terre après (plus d'énergie et pas de protection).

Deya:
pas mal ce concept de jauge d'énergie,très interessent et ça donnera une touche stratégique  dans cette hunivers imprévisible qu'est Zelda  c'est a dire réfléchir au coup que l'on va exécuter, être bien plus prudent,en tout cas vivement qu'on en sache plus! :)

kyky31:

--- Citation de: Link***** ---Oui en effet je trouve que cette jauge a bien fait d'être créée ça rend le jeu plus réaliste parce que sérieux Link n'est jamais fatigué. Ah! Si! Quand il a plus que 2 coeurs et qu'on s'arrête. Le combat devient plus réaliste mais c'est pas logique qu'on retrouve de l'énergie quand on s'en prend dans la gueule je sais que sinon c'est trop dur mais si on perdait de l'énergie en se faisant frapper (pas trop quand même) ça nous inciterait à utiliser le bouclier pour nous défendre ce qui nous ferait perdre moins d'énergie, pas comme le présentateur qui bourrine sans se défendre, logique qu'il roule par terre après (plus d'énergie et pas de protection).
--- Fin de citation ---

Ce qui va être assez difficile vu que l'on ne peut pas utiliser le bouclier en permanence ! Il faudra donc faire attention à notre jauge d'énergie, à notre défense, à nos techniques et stratégie... enfin bref que du bon  ;)

Deya:
dire que miyamoto avait révélé que le jeux allait être bien plus facile que les précédent opus,j'en doute fort maintenant avec  cette nouvelle jauge,le jeux serait peut être même plus corsé que certain de ses prédécesseur et promet des duel d'anthologie,et c'est tant mieux! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile