Auteur Sujet: Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts  (Lu 7885 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
« le: samedi 18 juin 2011, 21:11:56 »
Dans la foulée de l'E3, des annonces Zelda et de la sortie d'Ocarina of Time 3D, on a pu voir notamment Shigeru Miyamoto et Eiji Aonuma dans bon nombre d'interviews pour différents magazines. On fait le point ici.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/06/393-Miyamoto_Aonuma_et_cie_tous_azimuts

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
« Réponse #1 le: samedi 18 juin 2011, 21:22:06 »
Je suis vraiment suspendu à leurs lèvres, chaque une de leurs paroles sont... tellement vrais... :<3:
Enfin 25 évènements pour le 25ème anniversaire... heureusement qu'ils ont laissaient tomber l'affaire ._.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
« Réponse #2 le: samedi 18 juin 2011, 21:40:18 »
C'est dans cette vidéo qu'on voit que SS sera pas si technique que ça. Quand on voit les démos E3 ou le mec passe 5 min sur le stalfos, le présentateur TV le rush en 15 sec en bourrinant  x-D

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
« Réponse #3 le: samedi 18 juin 2011, 22:24:11 »
J'avais remarqué aussi :|
Exactement comme avec Lord Ghirahim !

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
« Réponse #4 le: samedi 18 juin 2011, 22:53:44 »
Le présentateur agitait la télécommande n'importe comment et si vite que les mouvement de link suivaient pas. Personnellement je compte pas agiter dans tous les sens, je ferais comme si j'avais une vrai épée dans la main et là je pense qu'on aura plus de mal que si on tapait dans tous les sens.

Ca parait stupide d'ailleurs de mieux réussir en agitant aléatoirement qu'en essayant de s'appliquer. Mais comme je compte m'appliquer, le problème entrera pas en compte.

Par contre ce que je remarque avec les nombreuses vidéos de démo de Skyward Sword qui tournent, c'est que la vitesse d'attaque de Link s'adapte assez bien à la vitesse où on bouge. Le présentateur bougeait la main vite, et regarder un peu la vitesse d'enchainement de Link à l'écran, c'était assez impressionnant je trouve.

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
re
« Réponse #5 le: samedi 18 juin 2011, 23:07:27 »
Voila la video partie 1 de zelda ocarina of time 3d: et la partie 2 bientot disponible .
rémi-link

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
« Réponse #6 le: samedi 18 juin 2011, 23:24:55 »
Je compterai m'appliquer aussi !
Déjà que je fais mon malade mental avec TP...
( imaginez-vous un mec debout devant son écran, en train d'agiter comme un malade sa manette en poussant des cris, qui fais semblant de sortir un arc ou le boulet, qui dit à voix haute les répliques des personnages et tout ça le son a fond)
J'ai hâte de SS,aussi pour multiplier les sensations.

Hors ligne L'écureuil

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
« Réponse #7 le: samedi 18 juin 2011, 23:43:25 »
dites... elle pèse 10 grammes l'épée de Link ou quoi ? parce que... un coup a droite a gauche, attaquecirculairedefou... watza !!

enfin bref cette vidéo est délirante et franchement les mouvements ont l'air très bien reconnus, je sens que ce jeu va être super niveau jouabilité. le public met bien l'ambiance aussi, des fois j'aimerais mieux comprendre l'anglais parce que ça avait l'air très drôle mais je comprend au moins la gestuelle.

je sens bien ce jeu.  O:-)
"La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence"
Linebeck

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
« Réponse #8 le: dimanche 19 juin 2011, 00:25:56 »
Oui il bouge vite le Link, en même temps l'explication semi Rp serait qu'il n'a pas une épée ordinaire. Dans la démo où on combat le Demon Lord Agababhim ou autre nom en Im à la fin ( j'ai pas encore réussi à le retenir), il dit clairement que ce n'est pas Link qui est assez doué pour lui tenir tête en combat, mais que c'est son épée qui fait tout le travail en gros.

Hors ligne Mojobaba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
« Réponse #9 le: dimanche 19 juin 2011, 11:33:59 »
ouah euh, il tape vite le Link, jamais vu un miniboss partir aussi vite...
sérieusement j'espère que dans la version finale, Link n'aura pas le droit d'enchainer les coups plus vite qu'un Ronin branché sur une prise 2000 volt ou que les ennemis se protègent vite.

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
re
« Réponse #10 le: dimanche 19 juin 2011, 11:45:25 »
Citation de: "Mojobaba"
ouah euh, il tape vite le Link, jamais vu un miniboss partir aussi vite...
sérieusement j'espère que dans la version finale, Link n'aura pas le droit d'enchainer les coups plus vite qu'un Ronin branché sur une prise 2000 volt ou que les ennemis se protègent vite.
Ah mon avis ont peut se mettre le doight dans l'oeil, car le jeux est déja fini, mais il est encore (en débug) c'est pour cela qu'il le sorte en décembre .
rémi-link

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
« Réponse #11 le: dimanche 19 juin 2011, 13:35:53 »
Ouais on appelle ça de l'éclatage pur et dur. J'ai halluciné en voyant ça XD

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
« Réponse #12 le: dimanche 19 juin 2011, 14:19:48 »
Regarder l'image en détail, on voit bien que la vitesse d'enchainement de link lui fait descendre sa jauge d'endurance. J'ai pas encore vu ce que ça fait de plus avoir d'énergie. Mais à mon avis on pourra pas enchainer les coups aussi rapidement longtemps.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
« Réponse #13 le: dimanche 19 juin 2011, 14:39:53 »
C'est simple : lorsque la jauge d'endurance est vide, la seule action que l'on peut faire, c'est marcher ; s'arrêter revenant à recharger la jauge, le temps que Link souffle un coup.

Plus de coups d'épées donc, mais plus de course non plus, plus de parois à escalader. Rien. En gros, le présentateur a juste eu le cul bordé de nouilles, mais face à un ennemi plus résistant, c'est une technique à oublier. Puis comme vous le soulignez : quel intérêt de secouer la WiiMote comme sur TP alors qu'on a un accessoire bien plus poussé et dispo au skill.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
« Réponse #14 le: dimanche 19 juin 2011, 15:29:28 »
Ça c'est cool cette barre d'endurance, les combats vont être vachement plus techniques, et la difficulté sera quelque peu rehaussée  :)