Auteur Sujet: Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts  (Lu 8040 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
« Réponse #15 le: dimanche 19 juin 2011, 16:17:02 »
Ca dépend de quelles actions font baissés cette barre.
Si c'est courir, donnez des coups d'épée, encaisser un coup au bouclier, faire des bottes, esquiver sur le coté ou faire un salto arrière, le tout à la fois ça pourrait être effectivement intéressant de gérer ce qu'on fait.
Ca evite de faire n'importe quoi avec la wii mote.
Après on voit dans la vidéo que la jauge se recharge quand Link est mis à terre par le Stalfos. Perso avec une poire dans la tronche j'aurai plutôt tendance à en perdre :s.

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
« Réponse #16 le: lundi 20 juin 2011, 14:50:13 »
Ouais sauf que si en te balançant à terre ta jauge se vide parce que tu prends un coup, alors tu ne peux plus rien faire d'autre que de te faire enchaîner par le monstre/miniboss/boss, car avec la jauge vide, tu ne peux pas courir. Je pense que restaurer la jauge lorsque t'es à terre était indispensable ;)
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
« Réponse #17 le: lundi 20 juin 2011, 17:14:31 »
Quitte à faire une jauge d'énergie pour que sa fasse plus réaliste et donner au jeu un petit piment, autant le faire jusqu'au bout. Si on se fait enchaîner par un ennemis à cause de la jauge, c'est tant pis pour nous il fallait y réfléchir avant. Et ceci nous permettra de mieux réfléchir sur des "taktiks" lors des combats. Donc pas interressant de faire monter la jauge quand Link se prend un coup dans la race (désoler pour l'expression mais c'était trop tentant :D  :D )

Hors ligne L'écureuil

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
« Réponse #18 le: lundi 20 juin 2011, 18:03:17 »
c'est bien cette jauge, ça va nous apprendre à être plus prudent, à calculer nos coups etc... en gros ça ressemblera enfin à un vrai duel... ♪♪ :D
"La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence"
Linebeck

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
« Réponse #19 le: lundi 20 juin 2011, 19:31:31 »
Tu résume se que je voulais dire :)
Vivement les duels dignes de ce nom !!

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
« Réponse #20 le: lundi 20 juin 2011, 20:34:30 »
Imaginez un duel contre un Ganondorf (ou boss équivalent) à la TP, ce que ça pourrait donner avec cette aspect technique (si le boss en question à du répondant et si l'IA est bien faite, ça peut vraiment le faire ! )

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
SwS
« Réponse #21 le: dimanche 26 juin 2011, 12:24:49 »
Oui en effet je trouve que cette jauge a bien fait d'être créée ça rend le jeu plus réaliste parce que sérieux Link n'est jamais fatigué. Ah! Si! Quand il a plus que 2 coeurs et qu'on s'arrête. Le combat devient plus réaliste mais c'est pas logique qu'on retrouve de l'énergie quand on s'en prend dans la gueule je sais que sinon c'est trop dur mais si on perdait de l'énergie en se faisant frapper (pas trop quand même) ça nous inciterait à utiliser le bouclier pour nous défendre ce qui nous ferait perdre moins d'énergie, pas comme le présentateur qui bourrine sans se défendre, logique qu'il roule par terre après (plus d'énergie et pas de protection).

Hors ligne Deya

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
« Réponse #22 le: dimanche 26 juin 2011, 13:12:01 »
pas mal ce concept de jauge d'énergie,très interessent et ça donnera une touche stratégique  dans cette hunivers imprévisible qu'est Zelda  c'est a dire réfléchir au coup que l'on va exécuter, être bien plus prudent,en tout cas vivement qu'on en sache plus! :)

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Re: SwS
« Réponse #23 le: lundi 27 juin 2011, 10:32:49 »
Citation de: Link*****
Oui en effet je trouve que cette jauge a bien fait d'être créée ça rend le jeu plus réaliste parce que sérieux Link n'est jamais fatigué. Ah! Si! Quand il a plus que 2 coeurs et qu'on s'arrête. Le combat devient plus réaliste mais c'est pas logique qu'on retrouve de l'énergie quand on s'en prend dans la gueule je sais que sinon c'est trop dur mais si on perdait de l'énergie en se faisant frapper (pas trop quand même) ça nous inciterait à utiliser le bouclier pour nous défendre ce qui nous ferait perdre moins d'énergie, pas comme le présentateur qui bourrine sans se défendre, logique qu'il roule par terre après (plus d'énergie et pas de protection).


Ce qui va être assez difficile vu que l'on ne peut pas utiliser le bouclier en permanence ! Il faudra donc faire attention à notre jauge d'énergie, à notre défense, à nos techniques et stratégie... enfin bref que du bon  ;)

Hors ligne Deya

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
« Réponse #24 le: mercredi 29 juin 2011, 11:01:42 »
dire que miyamoto avait révélé que le jeux allait être bien plus facile que les précédent opus,j'en doute fort maintenant avec  cette nouvelle jauge,le jeux serait peut être même plus corsé que certain de ses prédécesseur et promet des duel d'anthologie,et c'est tant mieux! ;)

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Miyamoto, Aonuma et cie tous azimuts
« Réponse #25 le: mercredi 29 juin 2011, 16:36:47 »
Il a pas dit que ce jeu serait plus facile, il a dit qu'il l'arrangerai pour qu'il soit joué par toutes les générations, enfants comme ados comme adulte comme personnes âgées ( et oui ! Vous avez pas vu la pub d'OOT 3D à la télé...)