Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time 3D disponible en Europe

<< < (20/27) > >>

nicolas76:
Comble du luxe, je jouais tantot a OTT 3DS dans ma piscine ! en plus chez les Zoras, pas dépaysé, je ressentais ce que ressens Link dans l'eau ! 8-)

CrazyJessy:

--- Citation de: "kyky31" ---C'est ça, c'était pour avoir le collector et tout mais c'est clair que 250€ pour jouer à un jeu alors que oui c'est sur qu'il va y avoir la XL ou une connerie comme ça qui va se ramener et que va mettre le seum à tous les déteneurs de la 3DS premier du nom hihihi :D  :D
Sa me fais quand même plaisir de l'avoir dans ma très belle et grande collection mais si mon entourage n'arrive toujours pas à comprendre mon achat ( Quand je dis personne, c'est vraiment PERSONNE  :ash: )
--- Fin de citation ---

Lol moi j'en parle pas on me prend déjà suffisamment pour un geek comme ça lol...  8-)

kyky31:
Pour moi c'est déjà trop tard :D  et puis j'ai pas résistais, "j'ai OOT 3D avant sa sortie et pas vouuuuus !!" à tous le monde O:-)  O:-)
Et puis ils ont la réplique facile : "mais moi les jeux que j'achète et beh je peu y jouer !" :mad:

nicolas76:
par contre, je trouve que les commandes sont vraiment au top, les commandes de controles de Link sont tellement naturelles...bluffant !

Jouer de l'ocarina est encore plus simple et naturel que sur N64.

Bravo Nintendo :<3:

Deya:
ouais je suis d'accord avec toi sur ce point,nico, l'utilisation  de l'ocarina  avec les bouton de la 3ds(la fameuse bête que beaucoup de gens me reproche d'avoir acheté.....XD)
 est merveilleusement simple d'utilisation.

(c'est déjà mieux que celle de la flûte du vent dans ST qui se joue au micro,oui je sais c'est incomparable mais j'avais besoin de le  dire...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile