Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time 3D disponible en Europe

<< < (21/27) > >>

Zaxer:
Plus ou moins en rapport avec la sortie du jeu en tant que tel, mais je me dois de mentionner que la jacquette française est magnifique!  Je souhaiterais qu'on ait la même au Québec, peut-être que ça me déciderait à acheter la console et le jeu :P

ahoru95:
Il est vrai que la pochette est magnifique.
Pour en revenir sur la maniabilité, c'est une pure merveille comme vous disiez, rien à changer. De plus le système de visée en déplaçant la console est extrêmement bien fait, on est très précis de cette manière.
Quoi dire de plus, la 3Ds met bien le jeu en valeur, les graphismes sublimes, et les musiques toujours aussi exceptionnelles. Le jeu parait plus court quand on le fini sur cette console ( pour ce qui l'ont déjà fini sur N64, gamecube ou encore Wii bien entendu)
Je conseillerai à tout le monde d'acheter la 3Ds rien que pour Zelda. (mdr)

nicolas76:
Rien que pour ce jeu, l'achat de la 3DS est une obligation.

Et puis Mario arrive, Resident evil revelations... :<3:  :<3:  :<3:

kyky31:
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=5733
rappelez-vous cette discussion et regardez se que vous marquer maintenant, avouez que j'avais raison... :siffle:

nicolas76:
je ne pensais pas mais je galère bien dans le temple de la forêt...enfin je me rappelais pas de tout, qu'est ce qu'il est beau ce temple, et cette musique de fou !!! enivrante au possible :<3:  :<3:  :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile