Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time 3D disponible en Europe

<< < (27/27)

Royug:

--- Citation de: "kirua21" ---Je suis d'accord avec toi je me suis perdu pas mal de fois dans le bois perdu d'habitude je le connais par coeur mais la j'ai du m'aider de la musique pour y arriver ^^ sinon le fait que tout soit inverser (hyrule et le reste) je trouve ca plutot bien sinon il n'y aurais eu peu d'interet a cette version MQ
--- Fin de citation ---

Perso, le fait que tout soit inversé, c'est bien ce que je trouve le moins intéressant dans cette version  :conf:
C'est juste là pour détruire les repères visuels des joueurs, mais ça n'ajoute rien au jeu.

Kirua:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "kirua21" ---Je suis d'accord avec toi je me suis perdu pas mal de fois dans le bois perdu d'habitude je le connais par coeur mais la j'ai du m'aider de la musique pour y arriver ^^ sinon le fait que tout soit inverser (hyrule et le reste) je trouve ca plutot bien sinon il n'y aurais eu peu d'interet a cette version MQ
--- Fin de citation ---

Perso, le fait que tout soit inversé, c'est bien ce que je trouve le moins intéressant dans cette version  :conf:
C'est juste là pour détruire les repères visuels des joueurs, mais ça n'ajoute rien au jeu.
--- Fin de citation ---

oui certe mais bon je prefere que sa soit comme ca que si il n'y avait pas le mode miroir.

Toadster:
La Master Quest est censée être plus dure, et rajouter un mode miroir permet comme dit plus haut, d'enlever les repères, c'est bien une difficulté rajoutée en plus non ?  :hum:

gglink:
Ouais enfin, c'est quand même un peu simpliste comme façon de rajouter de la difficulté, pis ça bouleverse pas tant que ça en plus, c'est juste inutile à mon sens.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile