Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
nicolas76:
parce que j'ai pas envie de refinir le jeu, il me manque déjà ;) ;) ;) je sais qu'après le monde adulte ça va se corser...heureusement...me voilà chez les Zoras !! trop beau le remastering du jeu !
Bizzarement, je ne me souvenais pas de certains endroits... :<3:
kyky31:
Ok je comprend, moi j'ai acheté le jeu quelques jours avant sa sortie sans avoir la 3DS, au début je pensé que si je voulais jouer à OOT, y avait toujours celui sur N64 et adieu la frustration mais plus les jours passent et plus je envie d'y jouer sur 3DS.
C'est assez énervent d'avoir le jeu entre les mains et de ne pas pouvoir y jouer !
CrazyJessy:
--- Citation de: "kyky31" ---Ok je comprend, moi j'ai acheté le jeu quelques jours avant sa sortie sans avoir la 3DS, au début je pensé que si je voulais jouer à OOT, y avait toujours celui sur N64 et adieu la frustration mais plus les jours passent et plus je envie d'y jouer sur 3DS.
C'est assez énervent d'avoir le jeu entre les mains et de ne pas pouvoir y jouer !
--- Fin de citation ---
Lol la même j'ai chopé le jeu avant pour l'avoir en collector mais pour la 3DS je vais me faire une raison et attendre qu'elle baisse, ça m'emmerde de foutre 250€ dans une console avec laquelle je ne jouerai qu'à un jeu et dont il y a fort à parier qu'il ressortiront une version "Lite" ou autre connerie du genre dans minimum 6-10mois... :roll:
Deya:
eh voila barinade vaincu,cristal zora récupéré et...........link adulte!(ca passe plus vite que je le pensais.... ._. )
kyky31:
C'est ça, c'était pour avoir le collector et tout mais c'est clair que 250€ pour jouer à un jeu alors que oui c'est sur qu'il va y avoir la XL ou une connerie comme ça qui va se ramener et que va mettre le seum à tous les déteneurs de la 3DS premier du nom hihihi :D :D
Sa me fais quand même plaisir de l'avoir dans ma très belle et grande collection mais si mon entourage n'arrive toujours pas à comprendre mon achat ( Quand je dis personne, c'est vraiment PERSONNE :ash: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile