Auteur Sujet: Ocarina of Time 3D disponible en Europe  (Lu 41459 fois)

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #90 le: lundi 27 juin 2011, 13:54:35 »
parce que j'ai pas envie de refinir le jeu, il me manque déjà ;)  ;)  ;) je sais qu'après le monde adulte ça va se corser...heureusement...me voilà chez les Zoras !! trop beau le remastering du jeu !

Bizzarement, je ne me souvenais pas de certains endroits... :<3:

Hors ligne kyky31

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #91 le: lundi 27 juin 2011, 17:25:44 »
Ok je comprend, moi j'ai acheté le jeu quelques jours avant sa sortie sans avoir la 3DS, au début je pensé que si je voulais jouer à OOT, y avait toujours celui sur N64 et adieu la frustration mais plus les jours passent et plus je envie d'y jouer sur 3DS.
C'est assez énervent d'avoir le jeu entre les mains et de ne pas pouvoir y jouer !

Hors ligne CrazyJessy

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://romagrandeamore.forums-actifs.net/forum
« Réponse #92 le: lundi 27 juin 2011, 18:09:04 »
Citation de: "kyky31"
Ok je comprend, moi j'ai acheté le jeu quelques jours avant sa sortie sans avoir la 3DS, au début je pensé que si je voulais jouer à OOT, y avait toujours celui sur N64 et adieu la frustration mais plus les jours passent et plus je envie d'y jouer sur 3DS.
C'est assez énervent d'avoir le jeu entre les mains et de ne pas pouvoir y jouer !

Lol la même j'ai chopé le jeu avant pour l'avoir en collector mais pour la 3DS je vais me faire une raison et attendre qu'elle baisse, ça m'emmerde de foutre 250€ dans une console avec laquelle je ne jouerai qu'à un jeu et dont il y a fort à parier qu'il ressortiront une version "Lite" ou autre connerie du genre dans minimum 6-10mois... :roll:

Hors ligne Deya

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #93 le: lundi 27 juin 2011, 18:59:00 »
eh voila barinade vaincu,cristal zora récupéré et...........link adulte!(ca passe plus vite que je le pensais.... ._. )

Hors ligne kyky31

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #94 le: lundi 27 juin 2011, 20:52:01 »
C'est ça, c'était pour avoir le collector et tout mais c'est clair que 250€ pour jouer à un jeu alors que oui c'est sur qu'il va y avoir la XL ou une connerie comme ça qui va se ramener et que va mettre le seum à tous les déteneurs de la 3DS premier du nom hihihi :D  :D
Sa me fais quand même plaisir de l'avoir dans ma très belle et grande collection mais si mon entourage n'arrive toujours pas à comprendre mon achat ( Quand je dis personne, c'est vraiment PERSONNE  :ash: )

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #95 le: lundi 27 juin 2011, 23:03:29 »
Comble du luxe, je jouais tantot a OTT 3DS dans ma piscine ! en plus chez les Zoras, pas dépaysé, je ressentais ce que ressens Link dans l'eau ! 8-)

Hors ligne CrazyJessy

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://romagrandeamore.forums-actifs.net/forum
« Réponse #96 le: mardi 28 juin 2011, 05:17:03 »
Citation de: "kyky31"
C'est ça, c'était pour avoir le collector et tout mais c'est clair que 250€ pour jouer à un jeu alors que oui c'est sur qu'il va y avoir la XL ou une connerie comme ça qui va se ramener et que va mettre le seum à tous les déteneurs de la 3DS premier du nom hihihi :D  :D
Sa me fais quand même plaisir de l'avoir dans ma très belle et grande collection mais si mon entourage n'arrive toujours pas à comprendre mon achat ( Quand je dis personne, c'est vraiment PERSONNE  :ash: )

Lol moi j'en parle pas on me prend déjà suffisamment pour un geek comme ça lol...  8-)

Hors ligne kyky31

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #97 le: mardi 28 juin 2011, 09:11:31 »
Pour moi c'est déjà trop tard :D  et puis j'ai pas résistais, "j'ai OOT 3D avant sa sortie et pas vouuuuus !!" à tous le monde O:-)  O:-)
Et puis ils ont la réplique facile : "mais moi les jeux que j'achète et beh je peu y jouer !" :mad:

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #98 le: mardi 28 juin 2011, 13:33:27 »
par contre, je trouve que les commandes sont vraiment au top, les commandes de controles de Link sont tellement naturelles...bluffant !

Jouer de l'ocarina est encore plus simple et naturel que sur N64.

Bravo Nintendo :<3:

Hors ligne Deya

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #99 le: mercredi 29 juin 2011, 10:50:06 »
ouais je suis d'accord avec toi sur ce point,nico, l'utilisation  de l'ocarina  avec les bouton de la 3ds(la fameuse bête que beaucoup de gens me reproche d'avoir acheté.....XD)
 est merveilleusement simple d'utilisation.

(c'est déjà mieux que celle de la flûte du vent dans ST qui se joue au micro,oui je sais c'est incomparable mais j'avais besoin de le  dire...)

Hors ligne Zaxer

• Bébé Tikwi
  • *
Jaquette
« Réponse #100 le: jeudi 30 juin 2011, 02:05:52 »
Plus ou moins en rapport avec la sortie du jeu en tant que tel, mais je me dois de mentionner que la jacquette française est magnifique!  Je souhaiterais qu'on ait la même au Québec, peut-être que ça me déciderait à acheter la console et le jeu :P

Hors ligne ahoru95

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #101 le: jeudi 30 juin 2011, 15:52:41 »
Il est vrai que la pochette est magnifique.
Pour en revenir sur la maniabilité, c'est une pure merveille comme vous disiez, rien à changer. De plus le système de visée en déplaçant la console est extrêmement bien fait, on est très précis de cette manière.
Quoi dire de plus, la 3Ds met bien le jeu en valeur, les graphismes sublimes, et les musiques toujours aussi exceptionnelles. Le jeu parait plus court quand on le fini sur cette console ( pour ce qui l'ont déjà fini sur N64, gamecube ou encore Wii bien entendu)
Je conseillerai à tout le monde d'acheter la 3Ds rien que pour Zelda. (mdr)
les jeux-vidéos Zelda sont les meilleurs au monde. cette épopée restera pour moi la meilleur que j'ai joué !

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #102 le: jeudi 30 juin 2011, 17:38:30 »
Rien que pour ce jeu, l'achat de la 3DS est une obligation.

Et puis Mario arrive, Resident evil revelations... :<3:  :<3:  :<3:

Hors ligne kyky31

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #103 le: jeudi 30 juin 2011, 23:50:28 »
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=5733
rappelez-vous cette discussion et regardez se que vous marquer maintenant, avouez que j'avais raison... :siffle:

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #104 le: vendredi 01 juillet 2011, 20:08:49 »
je ne pensais pas mais je galère bien dans le temple de la forêt...enfin je me rappelais pas de tout, qu'est ce qu'il est beau ce temple, et cette musique de fou !!! enivrante au possible :<3:  :<3:  :<3: