Ouaip, j'ai fait, et c'est plutôt rigolo.
Un truc qui m'a bien rassuré : j'avais peur que le système d'aide soit beaucoup trop intrusif dans le jeu, ou que Navi soit encore plus lourde qu'avant; mais en dehors du nouveau "tu devrais faire une pause" et de deux-trois trucs, elle n'a pas changé, et les pierres sheikah, on peut carrément passer devant sans les voir, donc c'est très bien.
Pareil pour le temple de l'eau : j'avais vraiment peur qu'ils montrent sans arrêt la direction à prendre... mais en fait, les petites loupiotes sont juste là pour dire où se trouvent les trucs pour changer le niveau de l'eau, rien de plus. Et ça, en effet, ça arrange énormément, donc tant mieux.
En soit, donc, j'ai vraiment la sensation que OoT 3DS a corrigé les défauts de la version 64 sans perdre ses qualités

Oh, si, un détail qui m'est apparu en jouant avec la 3DS : le stick, bien que très souple et très simple à utiliser, très agréable... Il y a beaucoup de moments, dans le jeu -comme sur Epona quand on parcourt la plaine, par exemple- où on reste sur le stick poussé en avant pendant quand même bien du temps. Le souci, c'est que ce stick ne tient pas bien le pouce, finalement, donc le doigt finit par glisser, et ça devient difficile de tenir la trajectoire bien longtemps...