Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
kyky31:
--- Citation de: Toadster ---Moi bah, juste de la fatigue aux yeux (bon, faut dire que quand on joue à 2h du matin, la fatigue vient peut être pas du jeu :niak: )
--- Fin de citation ---
Peut être pas non... :D
Sinon l'effet 3D (je sais pas sur Zelda malgré que j'ai le jeu je n'ai pas la 3DS ( oui je suis un peu c**)) que j'ai essayé genre micromania ou game et beh sa pète pas tellement les yeux, c'est juste que ta beau être en face, tu vois double ._. Surtout sur Zelda ou on peut bouger ( c'est même recommandé) pour viser et tout sa, sa doit pas tellement le faire...
nicolas76:
j'avais poussé la 3D assez fort quand même et je jouais dans le noir complet.
par contre moi je peux bouger en jouant je vois bien la 3D.
Celticpunk:
La 3D ne se pousse pas plus ou moins fort. C'est juste le décalage entre les deux images que tu règle avec la console.
Par exemple, moi je vois la 3D avec un écartement très faible, presque au minimum. Si je pousse à fond, je ne perçois plus de profondeur et l'image fait mal aux yeux, comme si ça faisait loucher.
Toadster:
--- Citation de: "Celticpunk" ---La 3D ne se pousse pas plus ou moins fort. C'est juste le décalage entre les deux images que tu règle avec la console.
Par exemple, moi je vois la 3D avec un écartement très faible, presque au minimum. Si je pousse à fond, je ne perçois plus de profondeur et l'image fait mal aux yeux, comme si ça faisait loucher.
--- Fin de citation ---
Pareil, moi pour avoir un niveau optimal je me met environ au 2/3 du curseur. Sinon, pour le gyroscope, ça dépend comment tu bouges, pour garder l'effet 3D, il faut bouger la tête en même temps que la console.
Celticpunk:
Je sais que sur certaine TV 3D sans lunettes, il y a une mini caméra sur l'écran qui permet de repérer la position de la personne devant et d'ajuster automatiquement l'écran pour que l'image reste nette.
Je me demande si ça serait possible d'utiliser la caméra de la 3DS à cette fin.
J'espère qu'on aura ça dans une 3DS lite, ça sera un vrai gain de confort. Surtout s'ils veulent continuer à sortir des jeux qui utilisent la gyroscopie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile