Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time 3D disponible en Europe

<< < (15/27) > >>

L'écureuil:

--- Citation de: "Vincerp" ---
--- Citation de: "L'écureuil" --- enfin de toute manière quelqu'un de vraiment bloqué ira voir sur internet plutôt que de ce casser le c** à chercher alors pourquoi pas ?  :|  (pour le coup oui, ça laisse présager de l'assistance sociale pour les énigmes de Skyward Sword... pas cool ça ...)
--- Fin de citation ---

Sauf que là, celui qui fait le jeu pour la première fois, bah on le laisse pas chercher par lui-même.
La solution est imposée directement.
--- Fin de citation ---

c'est bien ce que j'ai marqué plus haut  ;) ça empêche de chercher et c'est pas bien. coupe pas les paragraphes en deux et c'est tout de suite plus clair.
quand à l'audience bah !  :)  il y a des choses plus intéressantes que les soluces sur ce forum alors franchement, mais c'est vrai que ça attire du monde.... quand les gens sont bloqués.

nicolas76:
Hier soir j'ai poussé un peu la 3D...j'ai joué durant 1/2h, après j'avais envie de vomir...dangereux ce truc ! pourtant je m'y habitue de plus en plus...

Celticpunk:
Les bonnes suites de quêtes comme ça où t'es pas dirigé et où il faut chercher les choses par toi même à travers le jeu. Un élément des jeux qui tend à disparaitre de nos jours :s

John Craft:
J'ai joué près de cinq heures d'affilée en 3D et ça ne m'a pas posé le moindre problème  :hum:  je me suis toujours demandé d'où venait ce problème éventuel avec la 3D... J'veux dire le monde réel est en 3D, ça dérange personne :p huhuhu
pardon, non mais donc j'ai jamais expérimenté même un mal de tête à cause de la 3DS...

Toadster:
Moi bah, juste de la fatigue aux yeux (bon, faut dire que quand on joue à 2h du matin, la fatigue vient peut être pas du jeu :niak: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile