Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time 3D disponible en Europe

<< < (14/27) > >>

John Craft:
Pour le coup de l'épée biggoron, je vois pas du tout le problème : c'est relativement évident quoi qu'il arrive...

Vincerp:

--- Citation de: "John Craft" ---Pour le coup de l'épée biggoron, je vois pas du tout le problème : c'est relativement évident quoi qu'il arrive...

L'écureuil:
moi j'ai résolu le problème du stick de manière très simple / vous voyez les gants en latex qu'on utilise pour le jardinage ou d'autres taches salissantes ?
ce truc ne dérape pas, alors j'ai coupé un des doigts (évitez de couper le pouce car il est plus gros et ça fait des plis pas très agréables) et comme ça on peut tenir longtemps avec le stick vers l'avant sans que le doigt glisse.bon j'avoue que ça peut paraitre un peu douteux à votre entourage de vous voir avec ...mais bon, osef.

sinon la quête de l'épée... hum, ça facilite beaucoup les choses. même problème que pour les loupiotes en pierre, ça t'empêche de t'amuser à chercher...  c'est nul.../// enfin de toute manière quelqu'un de vraiment bloqué ira voir sur internet plutôt que de ce casser le c** à chercher alors pourquoi pas ?  :|  (pour le coup oui, ça laisse présager de l'assistance sociale pour les énigmes de Skyward Sword... pas cool ça ...)

Vincerp:

--- Citation de: "L'écureuil" --- enfin de toute manière quelqu'un de vraiment bloqué ira voir sur internet plutôt que de ce casser le c** à chercher alors pourquoi pas ?  :|  (pour le coup oui, ça laisse présager de l'assistance sociale pour les énigmes de Skyward Sword... pas cool ça ...)
--- Fin de citation ---

Sauf que là, celui qui fait le jeu pour la première fois, bah on le laisse pas chercher par lui-même.
La solution est imposée directement.

Liam:
Puis ça nuit un peu à notre audience sur PZ :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile