Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
gglink:
Euh... on peut enlever le gyroscope, et inversé l'axe Y (fin si tu parle bien de mettre le stick vers le bas pour viser en haut par exemple, comme dans le jeu original). C'est dans le menu de sauvegarde.
Vincerp:
--- Citation de: "gglink" ---Euh... on peut enlever le gyroscope, et inversé l'axe Y (fin si tu parle bien de mettre le stick vers le bas pour viser en haut par exemple, comme dans le jeu original). C'est dans le menu de sauvegarde.
--- Fin de citation ---
Hein ?!
Je l'ai pas trouvé perso :ash:
Kirua:
--- Citation de: "Vincerp" ---
--- Citation de: "gglink" ---Euh... on peut enlever le gyroscope, et inversé l'axe Y (fin si tu parle bien de mettre le stick vers le bas pour viser en haut par exemple, comme dans le jeu original). C'est dans le menu de sauvegarde.
--- Fin de citation ---
Hein ?!
--- Fin de citation ---
Il suffi d'utilisé le joystick quand tu vise :)
Vincerp:
--- Citation de: "kirua21" ---
--- Citation de: "Vincerp" ---
--- Fin de citation ---
Hein ?!
--- Fin de citation ---
Il suffi d'utilisé le joystick quand tu vise :)
--- Fin de citation ---
Non, ce n'est pas de ça que l'on parle.
Sinon merci gglink, je l'avais complètement zapé :ash:
Dire que je me suis tapé la visée non inversée couplée au gyroscope pendant tout le jeu :$
gglink:
De rien, faut dire que c'est la première chose que j'ai essayé de chercher un peu partout dès le début, mais j'ai eu du mal à trouver. M'enfin viser au stick avec l'arc ou quoi, je trouve ça bizarrement très... lent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile