Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time 3D disponible en Europe

<< < (25/27) > >>

gglink:
Euh... on peut enlever le gyroscope, et inversé l'axe Y (fin si tu parle bien de mettre le stick vers le bas pour viser en haut par exemple, comme dans le jeu original). C'est dans le menu de sauvegarde.

Vincerp:

--- Citation de: "gglink" ---Euh... on peut enlever le gyroscope, et inversé l'axe Y (fin si tu parle bien de mettre le stick vers le bas pour viser en haut par exemple, comme dans le jeu original). C'est dans le menu de sauvegarde.
--- Fin de citation ---

Hein ?!
Je l'ai pas trouvé perso  :ash:

Kirua:

--- Citation de: "Vincerp" ---
--- Citation de: "gglink" ---Euh... on peut enlever le gyroscope, et inversé l'axe Y (fin si tu parle bien de mettre le stick vers le bas pour viser en haut par exemple, comme dans le jeu original). C'est dans le menu de sauvegarde.
--- Fin de citation ---

Hein ?!
--- Fin de citation ---

Il suffi d'utilisé le joystick quand tu vise :)

Vincerp:

--- Citation de: "kirua21" ---
--- Citation de: "Vincerp" ---
--- Fin de citation ---

Hein ?!
--- Fin de citation ---

Il suffi d'utilisé le joystick quand tu vise :)
--- Fin de citation ---

Non, ce n'est pas de ça que l'on parle.

Sinon merci gglink, je l'avais complètement zapé  :ash:
Dire que je me suis tapé la visée non inversée couplée au gyroscope pendant tout le jeu  :$

gglink:
De rien, faut dire que c'est la première chose que j'ai essayé de chercher un peu partout dès le début, mais j'ai eu du mal à trouver. M'enfin viser au stick avec l'arc ou quoi, je trouve ça bizarrement très... lent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile