Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
Toadster:
--- Citation de: "gglink" ---De rien, faut dire que c'est la première chose que j'ai essayé de chercher un peu partout dès le début, mais j'ai eu du mal à trouver. M'enfin viser au stick avec l'arc ou quoi, je trouve ça bizarrement très... lent.
--- Fin de citation ---
Idem, je trouve le gyroscope beaucoup plus précis.
Kazuka:
Il y a effectivement des contrôles qui peuvent choquer quand on n'est pas habitué...
=> Tirer au lance-pierres ou à l'arc avec l'option des capteurs ne m'a paru très pratique étant que je n'arrivais pas à rester très stable...
Je vis néanmoins quelquechose d'un peu plus choquant depuis que j'ai commencé à jouer OOT3D Master Quest... ._.
(Cliquez pour afficher/cacher)=> La totalité du jeu est inversé !! C'est le même principe que pour Zelda TP sur Wii !!
Voir un Link droitier ne m'a pas posé de problèmes, c'est plutôt le fait de voir un bouclier mojo inversé qui ne m'a pas paru très esthétique...
=> Je peux en dire autant de la plaine d'Hyrule et des Bois Perdus où je n'ai cessé de me perdre... C'est à ne plus savoir où on va !! :conf:
=> Les donjons possèdent les mêmes caractéristiques que la première version OOTMQ si ce n'est qu'ils sont eux aussi à l'envers ! Mais dans le fond, ça ne pose pas tellement de problèmes... ;)
Version plus dure et sans un seul indice ! Plus question de compter sur les pierres Sheikahs vu qu'il n'y en a pas dans cette version ! x-D
Vous me direz ce que vous en pensez ! Pour ceux qui ont attaqué cette version ! :hum:
Kirua:
Je suis d'accord avec toi je me suis perdu pas mal de fois dans le bois perdu d'habitude je le connais par coeur mais la j'ai du m'aider de la musique pour y arriver ^^ sinon le fait que tout soit inverser (hyrule et le reste) je trouve ca plutot bien sinon il n'y aurais eu peu d'interet a cette version MQ
Kazuka:
--- Citation de: "kirua21" ---Je suis d'accord avec toi je me suis perdu pas mal de fois dans le bois perdu d'habitude je le connais par coeur mais la j'ai du m'aider de la musique pour y arriver ^^ sinon le fait que tout soit inverser (hyrule et le reste) je trouve ca plutot bien sinon il n'y aurais eu peu d'interet a cette version MQ
--- Fin de citation ---
Je suis content que quelqu'un apprécie cette version autant que moi ! :D
Bien que je ne sois pas encore allé voir Zelda ; je fais d'abord les quêtes annexes ! ;-D Les plus accessibles pour le moment !
=> Je termine toujours mes Zelda à 100% !! :yeah:
Mais bon, franchement ! Entre nous kirua21, tu ne trouves pas que le Bouclier Mojo est moche quand il est inversé ? :/
Kirua:
--- Citation de: "Kazuka" ---
--- Citation de: "kirua21" ---Je suis d'accord avec toi je me suis perdu pas mal de fois dans le bois perdu d'habitude je le connais par coeur mais la j'ai du m'aider de la musique pour y arriver ^^ sinon le fait que tout soit inverser (hyrule et le reste) je trouve ca plutot bien sinon il n'y aurais eu peu d'interet a cette version MQ
--- Fin de citation ---
Je suis content que quelqu'un apprécie cette version autant que moi ! :D
Bien que je ne sois pas encore allé voir Zelda ; je fais d'abord les quêtes annexes ! ;-D Les plus accessibles pour le moment !
=> Je termine toujours mes Zelda à 100% !! :yeah:
Mais bon, franchement ! Entre nous kirua21, tu ne trouves pas que le Bouclier Mojo est moche quand il est inversé ? :/
--- Fin de citation ---
J'ai meme pas fait gaffe :ash: mais je dois avouez que le faite que sa aussi sa soit changer ne ma pas choqué plus que ca ^^ autre chose intéressante tout autant perturbante c'est le changement de position des skultula d'or
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile