Communauté > Discussions Générales
My little pony, Friendship is Magic
Guiiil:
http://kotaku.com/5964739/the-herd-outsiders-guide-to-the-brony-phenomenon
un article récent assez intéressant !
Duplucky:
Et bah, j'ai bien aimé l'épisode d'aujourd'hui, pour moi, c'est le meilleur de la saison 3 pour le moment. Il était très drôle et très mignon, et y avait un petit côté effrayant appréciable. :^^:
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais le must, c'était de voir Luna à l'oeuvre, on commence enfin à comprendre quels sont ses pouvoirs et son (nouveau?) rôle en tant que reine de la nuit. 8)
M-A:
J'ai décidé de donner une chance à MLP cette semaine et je me suis retrouvé à aimer ça. J'ai par contre des émotions partagées sur la découverte de cette nouvelle série, vous avez eu ce dillemme quand vous avez commencé à regarder MLP?
Guiiil:
J'avais commencé à regarder cette série sur conseil d'une membre du forum (qui employait régulièrement des expressions propre à MLP), et qui m'avait annoncé que ça venait de Lauren Faust. N'ayant jamais eu, comme la plupart des gens, de honte à regarder les Super Nana, je me suis posé la question "Quelle plus-value peut apporter cette artiste à une franchise comme MLP ?". Et il m'a suffit de regarder quelques épisodes pour le constater ! Doublage quasi-parfait, chara-design à croquer, animation exemplaire, humour plaisant, double lecture... Tous les ingrédients dont à besoin un dessin animé sont là. Du coup, pourquoi avoir un dilemme en regardant quelque chose de bon ?
Je n'apprécie pas particulièrement les films d'horreurs, mais je sais apprécier un bon film du genre quand j'en vois un ! C'est simplement la même chose avec les dessins animés !
Edit : Suite à ta demande, pour découvrir les persos :
(Cliquez pour afficher/cacher)Twilight Sparkle, Apple Jack, Pinkie Pie, Rarity, Fluttershy, Rainbow Dash, Celestia, Luna :
Trixie :
La race des gryphons :
La race des dragons :
Zecora :
Scootaloo, Apple Bloom, Sweetie Belle :
La race des diamonds dog :
Discord :
Shining Armor et Cadenza :
Resh:
Bon. Je laisserai peut-être un chance à cette série si mon emploi du temps me le permet.
Peut-être.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile