Communauté > Discussions Générales
My little pony, Friendship is Magic
Bilberry:
Les Russes ont décidé de détruire le monde en rendant Fluttershy encore plus mimi :
:'(
Sinon je suis à l'épisode 19 de la saison 2.
John Craft:
Putain j'arrive pas à y croire
trois filles de suite qui postent sur le topic Mon petit poney.
trois FILLES
sur ce topic
vous êtes conscientes que c'est une émission faite pour les hommes entre 15 et 35 ans, mesdemoiselles ?..
Guiiil:
--- Citation de: Rain le mercredi 02 mai 2012, 16:36:24 ---A ce propos, j'ai adoré les deux derniers épisodes de la saison 2!
--- Fin de citation ---
Idem, pour moi, c'est vraiment du Disney de l'âge d'or avec un budget moindre !
Et pour ma part, puisque visiblement tout le monde y passe, mes préférés sont Big Macintosh, Sweetie Belle, Spike, et parmi les principaux... Ben en fait toutes selon les épisodes où elles sont mis en avant (genre Twilight dans l'épisode 3 de la saison 2 :3).
Duplucky:
Mes préférées sont clairement Pinkie Pie, Fluttershy, Twilight Sparkle et Rarity, personnellement, ainsi que le petit Spike qui peut se montrer adorable dans certains épisodes :^^:
John Craft:
(Cliquez pour afficher/cacher)L'épisode où il devient grand et à la fin lui et Rarity tombent et ils se regardent et Spike va lui dire qu'il l'a toujours aimée et elle l'empêche de finir en pleurant parce qu'elle sait et ils sont sauvés juste à temps et et et ;_;_;_;_;_;_;_;_;
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile