Communauté > Discussions Générales

My little pony, Friendship is Magic

<< < (15/36) > >>

Duplucky:
J'ai enfin fini la saison 2 et je dois avouer que la fin m'a très agréablement surpris:

(Cliquez pour afficher/cacher)Deux épisodes plus sombres que d'habitude et la fin de l'épisode 25 est vraiment trop triste :'( Toutefois, on remarquera la stupidité de la grande méchante qui au final, a semé les graines de sa propre défaite, dommage :/ Mais on avait vraiment l'impression de se retrouver dans un vieux Disney digne de ce nom et ça, ça faisait vraiment plaisir. Je regrette toutefois que Luna n'ait pas eu de rôle dans ces épisodes, d'autant plus qu'elle apparait à la toute fin en demandant ce qu'elle allait raté. Pas judicieux dans le sens où tout ça n'était pas arrivé, elle aurait purement et simplement raté le mariage v.v Mais bon, je critique, je critique, mais vraiment, mis à part l'absence de Luna, j'ai vraiment adoré ces deux derniers épisodes. :^^:

Guiiil:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je me suis également posé la question concernant Luna, et dans le fond la réponse est simple : La journée, elle dort ! Et elle réapparait dans l'épisode lorsque la nuit arrive, demandant ce qu'elle avait loupé puisqu'elle était sans doute censé ne pas être à un mariage terminé depuis longtemps, alors que la fête avait encore lieu !
Par contre, concernant le coté plus sombre, bof. Ca reste autour du pouvoir de l'amour, toussah ;-p

Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ah effectivement, vu comme ça, ça se tient pour Luna. Finalement, c'est plus intelligent qu'on ne le pense O_O Pour le côté sombre, on est pas dans du hardcore, ça c'est certain mais franchement, on voit vachement la différence d'atmosphère entre ces deux derniers épisodes et les précédents.

Rain:
Squattation!!!
Heureuse de trouver ici une communauté de fan de MLP. ♥
A ce propos, j'ai adoré les deux derniers épisodes de la saison 2!

Mon épisode favori de cette saison est d'ailleurs "Sweet & Elite", dans lequel Rarity est divine...
Mes poneys favoris sont Luna, Rainbow Dash et Twilight Sparkle.

Barbicotte:
Azi je suis en retard! Je suis qu'à l'épisode 23 de la saison 1!! :o
Moi je préfère Apple Jack et Pinkie Pie! \o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile