Communauté > Discussions Générales
My little pony, Friendship is Magic
Furiouze:
L'âge du public n'a rien à voir, on considère qu'un enfant de sept ans a déjà toute la maîtrise de sa langue maternelle, y a plus que le vocabulaire qui augmente.
Un vocabulaire qui est justement ce qui nous fait défaut, à nous pauvres étrangers, et peut en plus être assez spécifique dans les séries pour enfant avec les jeux de mots et "l'argot" des enfants.
Donc oué, ça peut être chaud à comprendre quand même en VO, même si ça passe sur Tiji. :niak:
Mais sinon, une copine m'a filé le lien et du coup je voulais vous montrer ça, ça et ça, parce que ça roxxe du poney quand même tellement sabot \o/ (surtout le Princess Luna et le Rarity :niais: )
Et en plus ça confirme ce que tu disais, John, à propos du fanatisme impressionnant que fait naître cette série. : D
Fénomal:
Haaa JC... v.v l'un des rare personnes qui n'a pas compris mon niveau en anglais. v.v
EDIT: >< L'épisode 15 est de qualité 360... ><
EDIT2: Elle était bien marrante. ^^
John Craft:
J'ai beaucoup, BEAUCOUP aimé l'épisode 3.
Il était très bien, très drôle, très belle leçon pour les enfants je trouve.
Les doubleuses (Tara Strong :niais: :sad:) sont vraiment excellentes.
Bilberry:
Idem j'ai adoré.
(Cliquez pour afficher/cacher)Apparemment chaque poney va avoir le droit à son craquage de slip xD Et Spike m'a bien amusée durant cet épisode, pour une fois qu'il est plus responsable que Twilight :ash:Hâte d'avoir la BO de cette épisode :niais:
Duplucky:
J'ai enfin vu le troisième épisode... CA c'est du MLP en puissance:
(Cliquez pour afficher/cacher)Entre Twilight Sparkle qui pète une durite, Fluttershy qui fait du catch avec un ours et Macintosh qui veux absolument sa poupée, cet épisode était une véritable tuerie ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile