Communauté > Discussions Générales

My little pony, Friendship is Magic

<< < (10/36) > >>

John Craft:
Je suis toujours surpris par la masse de travail qu'emploient certains fans pour des choses qui paraissent pourtant si... inutiles, ou simplement sans intérêt.
Rien que l'introduction est une reproduction on peut dire parfaite du clip originale, et ça ça doit prendre des heures et des jours de concentration sur ce qu'il faut trouver exactement, le récupérer, l'animer...
Wow, quoi.
Je dirai quand même que c'est assez rare, ces efforts imposants; je le trouve dans ce fandom de My Little Pony jusque dans le fait que les vidéos des épisodes sont, pour plusieurs, traduites -très bien, au demeurant- dans plusieurs langues, ou retranscrites en Anglais pour les sourds, etc.
Y a un Silent Hill ponyesque qui est en développement, un Street Fighter ponyesque bientôt terminé (avec une démo téléchargeable déjà), etc...
C'est toujours agréable de voir que des gens qui ont du talent trouvent de quoi le nourrir et le montrer.

Fénomal:
Bonne nouvelle, VivelepetsLOL n'a pas fait une mais DEUX traduction! =D Voici l'épisodes 14 et 15 de My Little Pony en vostfr! =D

http://www.youtube.com/watch?v=qXGy0T6Mxkk&feature=feedu
http://www.youtube.com/watch?v=OCocL9Y47bo&feature=feedu

John Craft:
La traduction est honteusement mauvaise, mot-à-motesque et ignore entièrement les particularités de langage (et donc de personnalité) des divers personnages. Fansub hideux et à oublier.
Mec, c'est une émission pour enfants. Tu peux comprendre. Au pire tu regardes avec les sous-titres anglais pour t'aider, mais tu me feras pas croire qu'à ton âge tu peux pas comprendre une émission qui, dans sa VF, passe sur TIJI.

Fénomal:
Mais la VF est affreux... :niak:

John Craft:
Mais je sais -c'pas -GRAAAAAAH
C'est pas la question ! Je disais que le niveau de cette série est du niveau de TIJI à la base ! PUISQUE la VF passe sur Tiji ! Mais donc c'est fait pour les PETITES FILLES, cette série; tu vas pas me dire que tu peux pas comprendre l'Anglais aussi bien qu'une PETITE FILLE ?..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile