Communauté > Discussions Générales
My little pony, Friendship is Magic
Plastik:
J'en ai regardé un pour attiser ma curiosité.
Ma conclusion ?
Ce truc est surestimé. Ca aurait pu marcher si j'avais eu 5ans... Sinon le satyre et les références, légères ouais mais bon, le truc reste bien nian nian.
John Craft:
--- Citation de: "Plastik" ---le satyre
--- Fin de citation ---
C'est pas trop ça... :3 On dit "une satire"... Un satyre c'est... différent, et ça a pas trop sa place dans un dessin animé pour jeunes filles :p
Après, en effet, il n'a rien d'incroyable; de nouveau, je pense que sa principale qualité, c'est d'être un dessin animé pour filles qui ne les traite pas comme des sous-merdes futures épouses modèles dévouées à leurs maris et qui ont intérêt à savoir coudre et repasser...
Guiiil:
--- Citation de: "Plastik" ---Ca aurait pu marcher si j'avais eu 5ans...
--- Fin de citation ---
Et nous on est juste des gamins, c'est ça ? :larm:
Par contre il n'y a pas de satyre dans la série. :3. Tu as vu quel épisode ?
Et sache que pour la plupart de ceux qui visionne, il y a les 6 premiers épisodes, un brin gnangnan qui mettent en place les personnages, l'univers, et le reste ^^. Une fois que tu as vu Winter Warp Up, tu te rends compte du potentiel et de la qualité de cette série.
Edit :
Call of Cuties : Blank Ops :3
Plastik:
JC, oui j'ai pas fait exprès, un satyre étant un pervers ou Satan, pas besoin de se foutre de ma gueule avec des grosses images ;)
Sinon, je n'ai pas dit le contraire, c'est sympa comme série comparé à Totally Spies si tu es enfant, mais la "magie" a du mal à opérer sur moi.
Guiiil:
--- Citation de: "Plastik" ---
Sinon, je n'ai pas dit le contraire, c'est sympa comme série comparé à Totally Spies si tu es enfant, mais la "magie" a du mal à opérer sur moi.
--- Fin de citation ---
Il y a de nombreux gags et situations où un enfant ne pigerait pas grand chose, d'où la réputation de série à double lecture qu'on prête à la série. Après c'est sûr qu'il faut apprécier les dessins animés. Perso j'aime, et pourtant je ne suis plus un enfant :3.
Par contre un satyre, c'est aussi un homme espiègle à moitié bouc, tu pensais peut être à ça ! Mais vu qu'il n'y en a pas dans la série... Tu pensais peut être à la manticore (et la référence à St Jérôme) si tu as vu le premier épisode (qui, je te l'accorde, est gnagnan, comme les six premiers) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile