Communauté > Discussions Générales

My little pony, Friendship is Magic

<< < (5/36) > >>

Nilezor:
T'aime pas Totally Spies, Plastik ? :(

Ruffian:
Et dire que quand j'étais petite je regardais des séries pour gamins.... genre bonne nuit les petits... maintenant je déteste !

John Craft:
Totally Spies était détestable et ne tirait de crédit qu'à partir des versions pornos qu'on en trouvait sur internet : les filles étaient trois hyper-nanas, mais elles représentaient les clichés féminins de façon exacerbée et détestable. En gros, elles étaient trois paires de nichons sans cervelle.
... et chacun des épisodes avait presque exactement le même fonctionnement, c'en devenait insultant...

Plastik, désolé, c'était une erreur cocasse et qui tombait sur le topic parfait : un satyre dans une émission pour petites filles... :p c'était une image splendide. Avoue.
En parlant des deux premiers épisodes, c'est en effet surprenant, ils sont plutôt différents des autres. Ils suivent assez le climat, justement, des autres dessins animés pour filles, et ce n'est qu'à partir du troisième qu'ils commencent à sortir du lot et à se montrer originaux.

Ruffian:
Ca aurait été bien marrant, un satyre dans une émission pour petites filles !

John Craft:
... nan, je pense pas XD
C'est carrément une mauvaise idée !
Par exemple, l'un des épisodes de la série, c'est la petite soeur d'Applejack, qui veut avoir son Cutie Mark (en gros, le dessin que chaque poney a sur soi qui représente ce qu'il est, ce qu'il désire, ses aspirations, quoi), parce qu'elle est la dernière à l'avoir dans sa classe. C'est non seulement, donc, un symbole de ce que les jeunes filles bientôt dans l'adolescence vivent à propos de ce qu'elles sont un peu perdues dans leurs envies, ce qu'elles cherchent et espèrent; mais c'est aussi carrément une symbolique quand au changement du corps, "la dernière à avoir un soutien-gorge" ou à en avoir besoin, par exemple. Et ça c'est un sujet totalement pas facile à mettre en scène dans un dessin animé pour petites filles... et ils s'en sont sortis très intelligemment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile