Communauté > Discussions Générales
My little pony, Friendship is Magic
Guiiil:
Et des nouvelles vidéos (attention c'est gore, mais 20% plus epic que le reste).
Et une spéciale dédicace à Yuan :
Guiiil:
un p'tit double post (pour les nouveaux, sachez que vous avez le droit d'en faire au bout de 72h, mais ce n'est jamais très bien vu :3) pour préciser à ceux qui suivent ce cross-over que le dernier épisode de Turnabout Storm est sorti, je suis en train de le regarder, je construirai mon avis sur la chose plus tard ! ^^
M-A:
J'avais effectivement vu que l'épisode final de Turnabout Storm était sorti. Mais j'ai pas trouvé un moment encore pour le regarder d'un trait, c'est quand même un bloc 2 heures et demi de mon temps à réserver.
Sur un autre sujet, vous pensez quoi du top 10 des vidéos de ce mois-ci?
Moi j'ai trouvé Friendship is Manly très troublant...
Bon, petit peu de self-promotion pour vous dire que je pars pour le Canterlot Con ce soir (Toronto). Je vais mettre ce que je vais prendre comme photo sur le topic, et je vais essayer d'en prendre beaucoup (pas facile quand t'a pas le réflexe du touriste).
Je vais aussi surement ajouter à ma collection de poneys, qui comprend déjà 5 t-shirts, 1 kangourou, 2 poster, 2 peluches et un livre (The Elements of Harmony). Très probablement des trucs de Luna.
Duplucky:
Ayé, le pilote de la saison 4 de MLP est enfin sorti :
http://youtu.be/faKa8HAZupg
Avis assez partagé : j'ai trouvé le premier épisode vraiment très long à démarrer mais sa fin et l'épisode 2 rattrapent vraiment le truc, sont très intéressants et riches en émotion. Par contre, j'ai trouvé la fin quand même bien bâclée. :/ Mais bon, globalement, j'ai quand même bien apprécié ce pilote qui était bien meilleur que celui de la saison 3 et nous a fait vivre des moments épiques. 8)
Fonzie:
J'avais honte de mater jusqu'à présent, mais voir un topic sur ce dessin animé me rassure :niak:
C'est un ami geek qui m'y a initié et je dois dire que une fois qu'on a commencé c'est difficile de décrocher xD
J'ai bientôt fini la saison 3 que j'ai trouvé assez moyenne comparé aux précédentes, donc je materai le pilote juste après ;)
Mais sinon c'est cool comme série ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile