Communauté > Discussions Générales

My little pony, Friendship is Magic

<< < (29/36) > >>

Duplucky:
Excusez ma non-mémoire concernant les noms des persos secondaires, mais pouvez-vous me rappeler qui est Derpy, déjà? :^^':

Guiiil:
C'est elle, vil inculte :

Après son passage, certaines associations ont gueulé en disant que le personnage rend crétin ceux qui ont des problèmes de vue, du coup son nom et sa voix ont changé ! 

Pour la voir se faire appeler Derpy, faut acheter le DVD français ! :astro:

Duplucky:
Dingue comme je me souviens absolument pas de ce passage (mais bien de l'épisode.) :-|

Mais ok, je vois, c'est celle qui a les yeux désynchronisés. v.v Et je trouve ça con que les associations s'en mêle: y a moyen de bien la faire évoluer, justement: suffit de se rappeler un certain Neville Londubat. v.v

Bilberry:
Derpy c'était juste un personnage pour meubler le fond, sauf qu'elle louchait un peu et le fandom a décidé de l'appeler ainsi (cherchez "derp" sur le net et vous saurez pourquoi).

M-A:
En fait, au départ les animateurs lui avaient trouvé le nom de Ditzy Doo, mais le fandom préférait Derpy et c'est celui-ci qui l'a emporté à la fin. Et dans l'extrait en question on n'a pas changé son nom, on a juste coupé une partie du texte de Rainbow Dash pour ne pas qu'il la nomme.

Je n'ai pas peur par contre pour la direction qu'emprunte la série. Les fans n'influencent que très peu sur le déroulement de celle-ci malgré toute la force qui est derrière. Je peux même attester après avoir vu Equestria Girls qu'ils sont capables de faire un truc vraiment bon et fidèle à la série à partir d'un concept vraiment trop cliché (les filles dans une école secondaire) qui va ne servir à Hasbro qu'à faire vendre des poupées qui vont ressembler aux pouliches.

Je n'ai que de la hâte face à cette Saison 4. Je suis plus optimiste que Pinkie même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile