Communauté > Discussions Générales
My little pony, Friendship is Magic
M-A:
Je n'ai pas encore vu le dit épisode mais selon Megan McCarthy, ce serait seulement une première partie sur trois de l'histoire:
Je suppose que le reste de l'histoire sera dévoilée au début de la saison 4, comme celle de Shining Armor / Cadence qui a commencé avec la finale de la Saison 2 et les deux premiers épisodes de la saison 3.
Je crois qu'on a donc déjà un avant-goût de la S4 dans cet épisode, que je devris regarder bientôt.
Duplucky:
Ah bah, j'ai été vraiment très enthousiaste par ce dernier épisode. Déjà l'aspect comédie musicale était vraiment sympa (alors que bien souvent, Disney compris, ça me gonfle, ici, tout au long de cette série, ils arrivent à l'intégrer parfaitement bien. :^^: ). (Cliquez pour afficher/cacher)Mais j'ai aussi apprécié l'évolution de Twilight et l'aspect nostalgique de l'épisode. Un épisode qui nous dit clairement "Tout ça, c'est terminé, maintenant on va s'attaquer aux choses sérieuses." Maintenant, quelle tournure va prendre la série, je n'ai qu'une seule hâte, c'est de le découvrir mais j'ai hâte de côtoyer la nouvelle Twilight. :'(
Et merci M-A pour le spoil que je n'avais absolument pas compris. :R
M-A:
Moi je crois que c'est un pas ambitieux pris par les créateurs de la série, qui vont définitivement en terrain accidenté avec un tel développement. Ça implique tout un tas de changements dans la série et j'espère qu'il ne vont pas simplement revenir en arrière au début de la S4.
Et pour fêter cet évènement, quoi de mieux qu'un nouvel avatar de Twilight:
Guiiil:
Le montage est bien sympa, donc je fais partager ça ! ^^
!
Fry:
Bon, ça fait un moment que j'ai vu que ce topic existait, j'ai hésité longtemps à le suivre, mais maintenant, vu ce que j'ai fais de mes vacances, j'ai décidé que je pouvais apporter mon inutile ma contribution.
En effet, j'avais vu les premiers épisodes de la saison 1 l'été dernier, plus un ou deux épisodes de la saison 2 en vrac, mais j'avais pas pris le temps de regarder le reste, mais c'est fait, je me suis regardé les 20 épisodes de la saison 1 que j'avais pas encore vu et toute la saison 2 en quelques jours. (Ce rush de MLP 8) )
Je suis amoureux de ce dessin animé. <3
J'attaque la saison 3 v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile