Communauté > Discussions Générales
My little pony, Friendship is Magic
M-A:
Nan mais je vois pas ce qui a de mal à cette peluche, elle peut servir à ranger toutes sortes de cossins dedans, elle peut servir comme marionette, comme masque ou je sais pas.
Et puis, c'est pas comme si elle ira se *censuré* par quelqu'un.
(Z'avez compris? Elle Lyra se faire :^^':)
Modération Évitez la vulgarité bestiale s'il-vous-plait, nous sommes sur un forum tout public...
Duplucky:
Bon j'ai vu les deux derniers épisodes que j'avais en retard.
Le premier concernait (Cliquez pour afficher/cacher)encore Spike et j'ai été quelque peu déçu parce que ça doit être au moins le troisième épisode de toute la série qui ressort le thème du truc à garder en l'absence des autres, générant quantité de problèmes.
Bien qu'il a su se montrer quand même sympathique mais bon, ça devient redondant.
Et le dernier (Cliquez pour afficher/cacher)c'était le grand retour de Discord. J'ai trouvé son changement de ton côté trop facile sur la fin, mais j'ai quand même bien aimé cet épisode parce que Fluttershy roxxait sa mère (même si je m'attendais à voir du Flutteraj, un peu déçu pour le coup. :/
Mais en soit, j'ai bien aimé cet épisode. 8)
M-A:
À moins que je ne me trompe, tu viens de regarder les épisodes #9 et #10. Le prochain épisode est aussi un épisode centré sur Spike.
Décidémment cette saison ne manqueras pas de dragons.
Duplucky:
J'ai regardé les épisodes 10 et 11, quoique Equestria Daily s'est mélangé les pinceaux vu que l'épisode 10 est chez eux l'épisode 8 et est donc sorti avant l'autre épisode que j'ai vu à sa sortie, alors que j'étais à jour jusqu'à la semaine passée. :^^:
Guiiil:
Et bêh, l'épisode 13, c'est kekchose...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile