Communauté > Discussions Générales
My little pony, Friendship is Magic
M-A:
--- Citation de: Duplucky le mardi 18 décembre 2012, 16:48:31 ---Je risque de passer pour un inculte, mais qui est Spitfire? :cfsd:
--- Fin de citation ---
Pour faire court, Spitfire est la capitaine des Wonderbolts et celle qui dirigeait l'académie dans le dernier épisode.
Il n'y a qu'elle dont on connait le nom parmi les Wonderbolts, et elle est apparue à plusieurs reprises pour des rôles secondaires/de soutien (Sonic Rainboom, The Best Night Ever, Hurricane Fluttershy).
Duplucky:
Ah bah oui, il me semblait bien qu'elle me disait quelque chose! Ceci dit, je ne savais de toute façon pas qu'elle avait un nom v.v
John Craft:
Nan mais
bien entendu que j'm'attends pas à c'qu'ils dressent le profil psychanalytique des personnages dans une série pour petites filles, hein :p
Sinon, quand bien même sa punition était sèche à la ponette, il n'empêche, encore une fois, que, vu la gravité de ce qu'elle a fait, c'est plutôt justifié; trouver ça rude comment elle s'est fait punir alors qu'elle a fait des conneries qui sont quand même carrément pas cool... bah les mecs, oh. Nan, j'crois que ENCORE HEUREUX qu'elle soit punie à c'point.
Duplucky:
Bon j'ai enfin vu l'épisode 10 de la saison 3. Avis assez mitigé, assez drôle par moment, mais qu'ils nous foutent (Cliquez pour afficher/cacher)un Spike aussi maladroit, c'est un peu fort, je trouve. Ceci dit, je salue l'animation des monstres de l'épisode: elle était vraiment supérieure à ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant dans la série. :^^:
Guiiil:
Y a ce documentaire qui vient de sortir ! Il fait 12$, j'hésite à me le prendre....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile