Bon bah moi je viens de finir Phoenix Wright : Justice of All !
Une digne suite du premier. Même game play, les phases d'enquêtes et de procès se passent exactement de la même manière. Mais bon, c'est tellement facile à prendre en main et les enquêtes sont vraiment prenantes. (répétitions ? Où ça ?)
Bon évidemment le rythme est assez redondant ... Les phrases enquêtes sont peut-être un peu longues parfois mais les gros rebondissements pendant les procès sont vraiment cool. Je trouve les enquêtes plutôt fouillées et bien ficelése. Juste quelque fois, comme dans le un, ya des passages assez tendus ... Où les corrélations à faire avec certains preuves, ect, sont pas évidentes du tout, mais sinon le tout roule bien.
Les personnages sont toujours aussi cool, votre nouveau "procureur ennemi" est vraiment énorme et charismatique (je dis pas le nom pour pas spoiler

), la réapparition de plusieurs persos est agréable et fait sourire.
Le mieux étant le retour de Hunter, of course *__*
Les enquêtes sont vraiment WTFesque quand même, limite pire que dans le premier. La dernière enquête c'est juste un truc de fou. Super long, super tordu avec plein de révélations et rebondissements à la noix ... Bref, c'est super prenant et bien délire quoi. xD
Niveau graphisme, ya rien de nouveau ... Le jeu garde son identité graphique. Ca aurait mérité à être amélioré parfois mais les gros délires mangas pour les persos font toujours sourire. Niveau musique c'est assez décevant, des thèmes sympas, mais toujours la même chose quoi. Bon les bruitages restent mythiques par contre, ça pas de soucis.

Donc voilà, globalement un très bon jeu, une très très bonne suite. Des enquêtes prenantes, des trucs bien délirants, des histoires travaillées et bien ficelées.
Je vais bientôt commencer le 3ème, mais déjà petite pause parce que la dernière enquête m'a pris toute la journée mine de rien.
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
EDIT : Merci Nic0 de décorer mon post :<3: