Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 2031154 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #420 le: mercredi 06 juillet 2011, 16:17:13 »
Tu m'associes encore une seule fois à D_Y j't'envoie t'faire bouffer par Sephiroth
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #421 le: mercredi 06 juillet 2011, 16:44:45 »
J'y penserai le jour où vos "discussions" ne tourneront pas systématiquement au combat de troll.

Message modéré par "Floax"
Je te modère, mais ça vaut aussi pour John. Merci de revenir au sujet et de ne pas repartir dans un débat osef sur JC/DY.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #422 le: mercredi 06 juillet 2011, 18:45:33 »
J'ai décidé de remédier à mon ignorance des jeux de baston en en achetant un pas cher au magasin le plus proche de chez moi...*Flemme*

Résultat je repars avec un blazblue contiuum shift sur 360.

Les jeux de combat c'est tout de même étrange, t'a des combos qui sortent de n'importe ou n'importe comment sans vraiment que tu y comprenne quelques choses, sa me change tellement de ssbb mais bon j'y arriverai un jour.

Sinon mention honorable au scénario qui me fait bien rire à la façon de ceux des disgaea, blague tordue, scènes tordue bref, j'y retourne.

Si quelqu'un connait un truc ou deux sur ce jeu qu'il y a à savoir bah qu'il ne se prive pas de le dire.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #423 le: mercredi 06 juillet 2011, 18:53:15 »
Ouais, je connais quelques trucs sur ce jeu, j'avais commencer à jouer un Hazama assez moisi, mais bon v.v En tout cas, dans Blazblue, les combos sont assez simples à sortir, même en appuyant un peu sur tout et n'importe quoi ça sort, après au bout d'un certain niveau quand même, ça commence à devenir un peu plus tendu pour sortir les combos les plus lourds. Ce qui est génial c'est quand même que chaque perso a vraiment son gameplay.

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #424 le: mercredi 06 juillet 2011, 19:11:00 »
J'ai testé Hazama... j'ai rien compris. Ses combos sont assez.... impossible à faire x.x

Moi je m’entraîne avec un personnage pour noob ( d'après ce que je pense) Noël ses combos sortent vite bien et font un quota de dommage tolérable.

Ensuite c'est vrai que chaque personnage ne ressemble en rien au précédent, c'est assez effrayant avec certains puisque tu te fais littéralement rétamer tant que tu n'a pas compris le principe.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #425 le: mercredi 06 juillet 2011, 20:18:40 »
Comme Solatorobo me fait trop envi O.O''''

Vite ! Vivement que je reçoive ma nouvelle carte de crédit :niak:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #426 le: mercredi 06 juillet 2011, 20:28:15 »
... tu préférerais pas recevoir Solatorobo d'abord ?...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

• Invité
« Réponse #427 le: mercredi 06 juillet 2011, 20:36:39 »
Solatorobo... :3 Un jeu plein de furry... :3 Des être moitié human moitié animals... JE VEUX!!! =D

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #428 le: mercredi 06 juillet 2011, 20:46:28 »
Solatorobo, j'ai vu un test vidéo, bah il donne sacrément envie, niveau gameplay ça a l'air super fun. Et puis on voit le design du jeu, que des hommes-chiens/chats, et ça, ça me refroidit vachement. u_u Fin, j'sais pas si je pourrais m'impliquer dans un jeu dont l'univers me répugne en fait.

Sinon Eternal Darkness, Karim... J'sais pas si je déteste + les bruitages ou les petits mobs qui transfèrent dans une dimension parallèle. En tout cas, j'ia eu très peur avec la scène de la baignoire. :niak:

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #429 le: mercredi 06 juillet 2011, 20:50:53 »
Je suis bien d'accord avec floax pour solatotruc là.

Bref il y avait aussi des individus bizarres dans certains ff par exemple donc sa n'est pas lié à un dégoût profond des races mi-humaines, mais bien lié au fait que.. je déteste les chiens. Alors avoir un clebs pour protagoniste principal me ferait saigner des yeux.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #430 le: mercredi 06 juillet 2011, 21:40:55 »
LA SCENE DE LA BAIGNOIRE
GAAAAAH
*tremble, encore traumatisé par l'évènement*
*se recroqueville sur lui-même et se balance en s'enlaçant les jambes*

Sinon, personne est allé voir mon lien, bande de méchants :(
Feuilles en vie

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #431 le: mercredi 06 juillet 2011, 21:42:48 »
Si, je suis allé le voir et il est super !

Vive le PC et les mods ^x^

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #432 le: mercredi 06 juillet 2011, 21:46:57 »
Ouais, pour Blazblue, Noel est pas super compliquée comme perso, en plus c'est un perso qui a des loops pas super compliqués avec son D qui est un peu n'importe quoi quand même avouons. Hazama a des combos assez chelous mais je trouve qu'il est tellement classe quand il les fait :bav: !

T'as essayé des persos comme Arakune ou Carl ? Perso je les trouve tout spécialement injouables, tellement faut voir trente mille choses à la fois à l'esprit :niak:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #433 le: mercredi 06 juillet 2011, 21:49:39 »
Bon bah moi je viens de finir Phoenix Wright : Justice of All !

Une digne suite du premier. Même game play, les phases d'enquêtes et de procès se passent exactement de la même manière. Mais bon, c'est tellement facile à prendre en main et les enquêtes sont vraiment prenantes. (répétitions ? Où ça ?)
Bon évidemment le rythme est assez redondant ... Les phrases enquêtes sont peut-être un peu longues parfois mais les gros rebondissements pendant les procès sont vraiment cool. Je trouve les enquêtes plutôt fouillées et bien ficelése. Juste quelque fois, comme dans le un, ya des passages assez tendus ... Où les corrélations à faire avec certains preuves, ect, sont pas évidentes du tout, mais sinon le tout roule bien.

Les personnages sont toujours aussi cool, votre nouveau "procureur ennemi" est vraiment énorme et charismatique (je dis pas le nom pour pas spoiler v.v), la réapparition de plusieurs persos est agréable et fait sourire.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Les enquêtes sont vraiment WTFesque quand même, limite pire que dans le premier. La dernière enquête c'est juste un truc de fou. Super long, super tordu avec plein de révélations et rebondissements à la noix ... Bref, c'est super prenant et bien délire quoi. xD

Niveau graphisme, ya rien de nouveau ... Le jeu garde son identité graphique. Ca aurait mérité à être amélioré parfois mais les gros délires mangas pour les persos font toujours sourire. Niveau musique c'est assez décevant, des thèmes sympas, mais toujours la même chose quoi. Bon les bruitages restent mythiques par contre, ça pas de soucis. v.v

Donc voilà, globalement un très bon jeu, une très très bonne suite. Des enquêtes prenantes, des trucs bien délirants, des histoires travaillées et bien ficelées.
Je vais bientôt commencer le 3ème, mais déjà petite pause parce que la dernière enquête m'a pris toute la journée mine de rien. v.v

Modération
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

EDIT : Merci Nic0 de décorer mon post  :<3:

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #434 le: mercredi 06 juillet 2011, 22:15:20 »
Emy : Si tu aime Phoenix Wright, jette toi sur le 3 : Trials and Tribulations, qui est le meilleur de la trilogie je trouve. Les enquêtes sont plus orientées vers la passé des personnages, la première affaire
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et la dernière affaire risque de te prendre plus qu'une après-midi  ;)