Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 2031568 fois)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #330 le: lundi 27 juin 2011, 18:30:52 »
T'as peut être remarqué que le point d'interrogation était incomplet. En fait il faut trouver quelque part dans les environs le point qui va avec le reste, et ensuite aligner le tout dans la vision appropriée.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #331 le: mardi 28 juin 2011, 12:06:10 »
Ah ouais d'accord, ça y est j'ai pigé le truc, thks. Y'en a qui sont pas si dures à trouver, mais d'autres sont assez casse-têtes. Me reste 15 défis de l'Homme-mystère et 2 biographies à déverrouiller.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #332 le: mardi 28 juin 2011, 14:52:25 »
J'ai fini Terranigma.

Je peux pas donner mon avis complet dessus car même le plus complet des avis sera toujours moins complet que ce jeu lui-même.  v.v  J'aurais plutôt une conclusion, voire une vérité à en tirer :

Quiconque se veut, ou même se prétend fan d'A-RPG, se doit de faire ce jeu une fois dans sa vie, aux côtés de Secret of Mana et A Link to the Past.

[align=center][/align]

Sur ce, j'ai une promesse à tenir. :conf:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #333 le: mardi 28 juin 2011, 14:57:20 »
Laquelle ? :niak: Saloupiaud, tu m'as vraiment donné envie de m'y mettre, je ferai ça en juillet.  :)

En ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #334 le: mardi 28 juin 2011, 15:03:48 »
Ton test de Terranigma est extrêmement proche de celui que j'aurais pu faire, Wolf.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #335 le: mardi 28 juin 2011, 15:07:08 »
Citation de: "Floax"
Laquelle ? :niak: Saloupiaud, tu m'as vraiment donné envie de m'y mettre, je ferai ça en juillet.  :)

Celle que tu as mise dans le PZN. O:-)

Bon ben renseignements pris il n'est pas dispo sur le PSN ni le XBox Live... Dommage, j'eus cru qu'un jeu pareil y figurerait forcément ! :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #336 le: mercredi 29 juin 2011, 19:28:49 »
Ca y est, j'ai terminé tous les défis de l'Homme-mystère dans Batman :niak: Me reste plus qu'à refaire le jeu en mode difficile et terminer les défis (qui sont super durs je trouve).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #337 le: mercredi 29 juin 2011, 19:38:45 »
Bon ben renseignements pris il n'est pas dispo sur le PSN ni le XBox Live... Dommage, j'eus cru qu'un jeu pareil y figurerait forcément !  :/

En même temps c'est un jeu SNES, je vois mal Nintendo refourguer ce jeu à ses concurrents, s'il doit être dispo quelque part c'est sur la Console Virtuelle... Nan ?
Bref, vu que je voyais Wolf parler de ce jeu ça m'a donnée envie de m'y mettre, j'en suis qu'au début pour le moment
(Cliquez pour afficher/cacher)

et ça prend un peu de temps à se mettre en place mais vu les échos que j'ai je ne me fais pas de soucis.

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #338 le: mercredi 29 juin 2011, 20:07:08 »
Wolf tu m'as redonner envie de me remettre sérieusement à terranigma. Bon j'en suis qu'à zu. Est je kiffe toujours autant *o*. Mais j'ai était choquée par la facilité du boss de grécliff, je crois que c'est la première fois que je le bat aussi facilement. Vivement le chapitre 3  :<3:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #339 le: mercredi 29 juin 2011, 22:47:21 »
Le boss de Grécliff facile ? Purée je dois avoir des moufles à la place des mains j'y arrive pas, 'fin j'imagine que c'est un coup à prendre.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #340 le: jeudi 30 juin 2011, 08:01:41 »
Le monde arrive à sa fin... Yu Suzuki quitte définitivement SEGA après 28 ans de bons et loyaux services (même si après Shenmue, il semblerait qu'il faisait plus office de préparateur de café...). Cependant, tout n'est pas perdu pour moi car il détient toujours la licence Shenmue et qu'il négocie au fur et a mesure pour les licences qu'il a crée.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #341 le: jeudi 30 juin 2011, 12:34:55 »
De toute façon il était déjà peu probable qu'il sorte vu ce qu'est devenu Sega aujourd'hui. En plus perso je préfère que Shenmue 3 reste un rêve, je me connais et si il était sorti j'aurais été forcément déçu.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #342 le: jeudi 30 juin 2011, 12:44:13 »
Pas forcément mais de très gros risques

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #343 le: jeudi 30 juin 2011, 12:53:40 »
Citation de: "Wolf"
J'ai fini Terranigma.

Je peux pas donner mon avis complet dessus car même le plus complet des avis sera toujours moins complet que ce jeu lui-même.  v.v  J'aurais plutôt une conclusion, voire une vérité à en tirer :

Quiconque se veut, ou même se prétend fan d'A-RPG, se doit de faire ce jeu une fois dans sa vie, aux côtés de Secret of Mana et A Link to the Past.

[align=center][/align]

Sur ce, j'ai une promesse à tenir. :conf:

Sa dépend, je possède les seiken denkeitsu  II et III sur émulateur et je possède sword of mana sur gba, ce sont de bon jeux, mais tu es limité au seul spam d'auto attaque pour avancer... C'est fastidieux, quand à Terranigma, je l'ai sur émulateur aussi mais je ne l'ai qu'à peine entamé. (vive les émulateurs.)

Bah tiens je vais finir la seconde tour la, rien que pour le plaisir.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #344 le: jeudi 30 juin 2011, 15:20:45 »
Bilberry-> Bah, d'habitude je galére un peu mais là c'est allez tout seul. Il faut mieux toujours rester en haut de la plateforme t'as moins de chance de te faire toucher par le boss. (Bon son acolyte est un peu chiant).Peut-être aussi parce que j'était niveau 11, qu'il m'as sembler facile.