Dommage que quand tu parles de Xbox, c'est uniquement pour troller John.

Enfin, la pub en jeux video, perso ça ne me dérange pas, ça fait quelques années que ça existe, et je trouve ça même amusant (dans Rainbow Six vegas, y'avait des pubs Axe sur les vitres des arrêts de bus), ça donne même un coté plus réaliste, et c'est pas spécialement dérangeant. Bon, par contre le jour où on aura des pauses de 15 sec qui arrivent d'un seul coup pour nous vanter un produit, ou que les écrans de chargement seront remplacés par de la pub, je trouverai ça intrusif oui.
Syndrome => Ah bon ? Là l'historie se résume à " je veux tuer Zeus", pour cela je dois utiliser un pouvoir alakon, pour cela je dois chercher une personne. Puis on trouve la personne, on trouve le pouvoir et fin du jeu, c'est ça le scénar ... Enfin, avec un background pareil, je m'attendais à bien mieux, là c'est même inférieur à certains Zelda.

Et la VF est moisie, surtout pour le doublage de Kratos, c'est trop caricatural, presque drôle, alors que le jeu se veut très sérieux.
J'ai avancé dans Alice, c'est toujours aussi sympa à jouer, et les décors/ambiance wtf. J'aime beaucoup les phases de plate-forme, les combats un peu moins, même s'il sont variés et intéressants (demandent des bons réflexes et d'utiliser les différentes armes en notre possession), enfin c'est chouette, sans être génial. Mais ce qui tue encore une fois, c'est la patte graphique, les décors ont de la gueule ( le jeu permet même à certains endroits d'avoir une vue spéciale pour regarder), et j'ai souvent envie de prendre des photos. Les ennemis ont aussi une patte bien particulière, et j'adore l'ambiance sonore. Pou l'instant, je dirais que c'est un bon jeu, pas excellent, mais très chouette, et loin de la majorité des jeux actuels, assez aseptisés niveau ambiance/décors.