Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
John Craft:
J'ai fouillé, et nan, tu peux pas passer assassin avec les voleurs dans FE6. Par contre, les voleurs gagnent deux fois plus vite de l'expérience. Enfin, c'moyen utile quand même...
Krysta:
En effet dans FE6 les voleurs n'évoluent pas.
John pour l'expérience gagner 2 fois plus vite, je vois pas forcément l'intérêt dans le sens ou finalement t'as un personnage bloquer niveau 20 qui va bouffer de l'expérience inutilement, alors que pour ouvrir les portes et les coffres tu peut utiliser les clés.
Nilezor:
Ca craint
Nilezor:
Après Demon's Souls, c'est Dragon Age: Origins qui est arrivé dans ma boîte aux lettres. Je n'y ai pas encore trop joué puisque je me concentre d'abord sur Demon's Souls. J'ai créé un personnage humain pour commencer, un voleur. J'en suis rendu à la forêt pour devenir un Grey Warden.
Le jeu est pas mal mais je ne comprends pas encore tout, les subtilités du jeu m'échappe encore. Je suppose que c'est normal au début. A part ça, y'a des moments où ça rame un peu, ça m'a étonné pour un jeu sur PS3. Mais rien de grave heureusement.
Brume-Ondeblois:
Durant mon absence de deux jours j'ai pris le temps de finir deux jeux différents. Le premier est final fantasy tactics : the war of the lions et le second est super mario land 2 the six golden coin.
En revenant à ce que disais JC quelques temps plus tôt. Mais oú est ce que tu vas chercher ton bonheur quand tu finis un jeu toi?
Je trouve ca absolument déprimant. Observer l'écran de fin c'est assister a la mort de toutes les possibilités, la mort de l'univers du jeu en lui meme figé dans la trame scénaristique que tu viens de boucler et ainsi donc la disparition de toutes le possible narratif lié à l'exploitation du jeu par l'imaginaire humain.
Bref c'est s'amputer de toute la magie de l'histoire qui vient de s'accomplir, c'est perdre le flou qui t 'empechait de voir le jeu dans son ensemble et te laissait donc imaginer que son univers était infini, grandiose, propre a rêver.
Bref finir un jeu c'est tuer son onirisme, c'est limiter sa propension à rêver et pourtant sans cela l'on resterait dans une ignorance béate.
Bref je m'arrête maintenant sinon je vais encore dériver sur de la philo.
Je finirai juste par dire que si FF tactics n'est pas le jeu le plus extraordinaire que j'ai fait, je m'en souviendrai comme d'un très bon jeu pour trois scènes tout bonnement extraordinaires.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile