Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
--- Citation de: D_Y le jeudi 25 août 2011, 23:18:49 ---A mon avis ME2 sert juste de tremplin entre ME1 et ME2
--- Fin de citation ---
... Hein ? :niak:
Bon, fini Soul Blazer, ils se sont réveillés vers la fin en faisant croire qu'il y avait un scénario au long terme et ça se finit par un truc assez bof.
Quand même sympa pour ce que c'est. v.v
edit : tiens, j'ai oublié de signaler que le scénario a été écrit par un certain Tomoyoshi Miyazaki... Coïncidence ? B)
Poulika:
Tenez, j'ai trouvé ça bien rigolo (ça le sera moins si quelqu'un en a déjà parlé).
On avait appris il y a quelques semaines que Bethesda menaçait Notch (Créateur de Minecraft) de représailles fracassantes à coup d'avocat et de moissonneuse batteuse dans la gorge si le bougre ne modifiait pas le nom de son nouveau projet intitulé 'Scrolls'. Faut croire que Bethesda s'effraie à l'idée d'avoir un concurrent nominatif de sa série The Elder Scrolls.
Notch, qui avait refusé, a publié il y a quelques jours ce billet sur son blog :
Billet de Notch
Ce qu'il faut savoir, pour les non anglophones, ou les fainéants, c'est que malgré tout le respect qu'a le monsieur pour Bethesda, il voudrait régler ce problème dans une partie de Quake III! Ce n'est pas un défi moindre puisque le vainqueur obtient ce qu'il veut; La liberté pour Notch et la modification du titre Scrolls pour Bethesda.
Le monsieur a de l'humour, j'apprécie.
Plagueis:
--- Citation de: Wolf le vendredi 26 août 2011, 15:23:01 ---
--- Citation de: D_Y le jeudi 25 août 2011, 23:18:49 ---A mon avis ME2 sert juste de tremplin entre ME1 et ME2
--- Fin de citation ---
... Hein ? :niak:
--- Fin de citation ---
Je suppose qu'il a en fait voulu dire que Mass Effect 2 sert de tremplin entre ME 1 et le futur ME 3.
Nehëmah:
Bon y a un truc qui est vraiment très naze dans Fire Emblem 6 c'est que les voleurs ne peuvent pas être upgradés. Du coup à part ouvrir les portes et les coffres ile ne servent curieusement à rien. Bref, j'attaque la mission 7, pour l'instant, il semble bien plus tendu que le 8, et puis, franchement, je préfère largement les histoires de Roy / Eliwood que celle de Ephraim. J'ai d'ailleurs pu trouver les patchs us de FIre Emblem 3 et 4, je pense que je les ferai dans la foulée.
Nilezor:
Si c'est comme dans FE Blazing Sword, l'objet de changement de classe des voleurs est plus rare. T'en as qu'un à gagner + un magasin secret mais ça coûte super cher. Dans FE6 je sais pas mais ça me semble bizarre qu'il n'y ait rien :hum: Les assassins sont méga classes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile