Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
ROMM:
J'ai commencé InFamous, ça me fait un peu penser à du Uncharted dans la gestuelle du personnage, j'ai pas trop à me plaindre sur le début de jeu sauf pour contre la caméra je la haie, je n'adhère pas du tout. Elle est mal gérée je trouve.
Syndrome:
J'ai bien avancé à inFamous moi, y'a des phases reloues et des phases sympatoches. C'est très inégal. La caméra est un infernale en effet, c'est vite chiant à jouer.
Les phases dans les égouts sont justes abominables je trouve, et inutiles...
Sinon y'a des missions vraiment pas mal, et y'a un bon sentiment de liberté et de pouvoir sur la ville.
D_Y:
--- Citation de: "Floax" ---Perso j'avais été rebuté par la démo, et le gameplay assez banal, mais ça vaudrait vraiment le coup ? Pour quelqu'un qui n'aime pas l'univers comics et les jeux sombres ? :niak: (dixit le gars qui a acheté Eternal Darkness O:-) )
--- Fin de citation ---
C'est un must have de la 360 donc je serais toi je le prendrais oui.
Rodrigo:
La maniabilité de inFamous est aszez moisie, mention spéciale à la caméra ouais. :niak:
D_Y => Tu me réponds à moitié, il a quoi de si bien, si j'aime pas les univers sombres/les comics + je trouve le gameplay bancal ?
D_Y:
Justement le gameplay est loin d'être bancal, les situations sont super variées et les possibilités sont 10x plus grandes que dans 90% des jeux actuels.
Pour l'univers je peux pas dire pour toi mais il y a des trouvailles certaines, mais bon c'est à toi de voir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile