Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (19/1402) > >>

Liam:
Après il est évident que je devrais changer la carte graphique, mais comme je l'ai déjà dit, pour le reste je pense que ça tiendra largement vu qu'on peut facilement débloquer de la RAM ou passer en 6 cœurs avec les composants d'aujourd'hui.

D_Y:

--- Citation de: "Weekly" ---Après il est évident que je devrais changer la carte graphique, mais comme je l'ai déjà dit, pour le reste je pense que ça tiendra largement vu qu'on peut facilement débloquer de la RAM ou passer en 6 cœurs avec les composants d'aujourd'hui.
--- Fin de citation ---

Oui carrément mais tu pourra pas rester 6 ans au top techniquement sur tes jeux.

Mais bon y'a pire comme investissement.

Great Magician Samyël:
Bon j'ai commencé un peu Arkham Asylum et... j'aime. :hap: C'est nerveux, ça réagit bien, c'est beau (Enfin, question de point de vue :p) et y a l'air d'avoir pas mal de possibilités.

Une question con : On sauvegarde comment? :noel: J'ai rien vu qui ressemblait à un point de sauvegarde, et rien dans les menus.

Doutchboune:
Sur la 360, il est en sauvegarde auto, donc t'as des saves aux checkpoints et c'est tout^^ Sur PC, je sais pas, mais bon si tu trouves nul part, ça doit être pareil, je suppose.

Je l'ai pas fait, mais j'ai vu faire, et j'ai beaucoup aimé aussi, niveau ambiance, tout ça tout ça. Et à priori, j'ai cru comprendre que c'était très agréable à jouer aussi^^

Rodrigo:
Perso j'avais été rebuté par la démo, et le gameplay assez banal, mais ça vaudrait vraiment le coup ? Pour quelqu'un qui n'aime pas l'univers comics et les jeux sombres ? :niak: (dixit le gars qui a acheté Eternal Darkness  O:-) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile