Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
Sincèrement, je comprends pas le tapage sur ce Batman.
Il est bien, point barre...
De là à le mettre au stade de must-have mais WTF ?! Alan Wake c'est un must-have à côté quoi, c'est dire :roll: (oui, c'était du troll)
Les combats sont bidesques, le jeu est chiant et les ennemis sont débiles...
Le truc c'est que je trouve pas qu'il a une identité propre et ça, ça la fou mal.
Après c'est clair, il est magnifique, c'est probablement le meilleur jeu Batman toussa mais voilà... L'acheter d'occasion, pourquoi pas, mais neuf c'est hors de question.
En revanche, si t'es fan (ce qui n'est donc pas ton cas, Floax), tu seras servis c'est clair car l'ambiance est bonne et il y a plein de choses qu'on apprends sur Batman et son univers.
Nehëmah:
--- Citation de: "Floax" ---Perso j'avais été rebuté par la démo, et le gameplay assez banal, mais ça vaudrait vraiment le coup ? Pour quelqu'un qui n'aime pas l'univers comics et les jeux sombres ? :niak: (dixit le gars qui a acheté Eternal Darkness O:-) )
--- Fin de citation ---
Oui mais Eternal Darkness c'est tellement bien plus que ça.
Ces derniers jours j'ai pu m'essayer à quelques jeux plus ou moins différents.
Pour les plus connus : Final Fantasy 10-2. En fait, c'est la deuxième fois que j'essaye de le faire, mais c'est juste impossible, l'ambiance me fout la gerbe à chaque fois, c'est vraiment ce qu'il y a de pire dans la série. Dommage, car le gameplay a l'air de suivre.
J'ai aussi pu m'essayer à Viewtiful Joe un peu plus sérieusement, et sérieux ce jeu c'est pas un jeu vite fait vite torché, c'est bien hardcore surtout en difficile (mais bon j'ai revu la difficulté à la baisse après m'être pris des déculottées infâmes).
J'ai également testé Quack Shot, un jeu de plate-forme aventure Megadrive que je connaissais pas du tout et qui est vraiment pas mal du tout. C'est Donald, ça ressemble à du Duck Tales mais en plus maîtrisé, moins prise de tête dans l'ensemble malgré quelques trucs assez wtf.
D_Y:
Pas besoin d'être fan de Batman pour aimer Arkham Asylum, je suis loin d'être fan et j'ai adoré le jeu (bon j'ai vu tous les films et vu pas mal de la série mais bon :niak: ).
Je retiendrai surtout de ce jeu qu'en plus d'avoir une ambiance de fou, il a un gameplay soigné aux petits oignons, avec des phases de jeux très travaillées. Honnêtement les phases de plateforme et les phases ou on doit neutraliser les ennemis 1 par 1 en utilisant l'environnement sont ultra jouissives.
En plus de ça l'île est assez vaste et les secrets sont assez interessants à chercher (sauf certains).
De toute façon vu que le jeu coûte une misère aujourd'hui il a rien à perdre, et puis c'est pas comme s'il y avait une blinde de jeux à venir sur 360...
Duplucky:
Personnellement, je rage sur Dragon Quest 9: y a 9 pièces d'équipement de mariage sur la VPC pour un mois: impossible de les avoir autrement...
J'en ai 8 sur neufs: impossible d'avoir le dernier [nocomment]
Sinon, il y a d'autres joueurs de DQ9 sur PZ?
Rodrigo:
Mondaye => Sale troll, c'est très bien Alan Wake. 8-) Enfin, les défauts que su tictes, ce sont ceux que j'avais vu dans la démo ouais. Et bon, j'ai pas mal de jeux sur ma wishlist, donc un jeu juste sympa je m'en passerais. :hum: Enfin j'y penserai, mais comme il a pas bidé, sa cote doit encore être élevée...
Viewtiful Joe, j'aimerais essayer, ça m'avait toujours tenté à l'époque, bien barré et fun, même si difficile. Mais c'est pas trop élitiste ?
J'ai repris, en coop, Gears of War 2, toujours pour me préparer au 3. Le chapitre 2, tout comme le 4, ba c'est chiant. Je déteste les entrailles, c'est moche, sombre, on enchaine les combats qui se suivent et se ressemblent, beurk. Heureusement qu'à la fin de ce chapitre y'a LA scène qui restera gravée dans la mémoire de tout joueur ayant touché à ce jeu. 8-) Vivement Gears 3, plus coloré.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile