Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
FF X-2 a une ambiance gerbante, c'est certain... Mais le système de combat... OH MY GOD !!!
Tu connaissais po Quack Shot ? C'est un classique que tu viens de te taper ^^ d'ailleurs faudrait que je pense à faire Viewtful Joe que je connais pas du tout aussi haha
Et j'ai pas fait GoW 2 non plus v.v
D_Y:
--- Citation de: "Floax" ---Mondaye => Sale troll, c'est très bien Alan Wake. 8-) Enfin, les défauts que su tictes, ce sont ceux que j'avais vu dans la démo ouais. Et bon, j'ai pas mal de jeux sur ma wishlist, donc un jeu juste sympa je m'en passerais. :hum: Enfin j'y penserai, mais comme il a pas bidé, sa cote doit encore être élevée...
--- Fin de citation ---
Genre quand GMS et moi on dit que c'est bien et que Mondaye il dit que c'est nul c'est Mondaye qui a raison
Doutchboune:
Là je te plussoie, D_Y, on est 3 contre un à dire qu'il est vraiment bien, ce jeu, mais bon, faut croire que Mondaye a la bonne parole ;)
Désolée, Mondaye, c'est pas contre toi, tu as le droit de pas aimer, hein, bien sûr :)
Brume-Ondeblois:
--- Citation de: "Floax" ---
Viewtiful Joe, j'aimerais essayer, ça m'avait toujours tenté à l'époque, bien barré et fun, même si difficile. Mais c'est pas trop élitiste ?
.
--- Fin de citation ---
C'est a essayer viewtiful joe, c'est vraiment un bon jeu, assez gamer diront nous, les énigmes et les niveaux ne se passeront pas si simplement que sa, mais avec un peu de persévérance et si tu accroche à l'univers et à l'histoire un peu barrée tu passeras un bon moment.
J'y ai joué il y a plusieurs années déjà mais j'en garde un très bon souvenir.
Nehëmah:
Mondaye : hélas, s'il n'y avait qu'un système de combat pour faire un FF... :niak: Pour Quack Shot, en fait, j'ai jamais eu de Megadrive donc je connais pas les grands classiques de cette console.
Pour Viewtiful Joe je rejoins Lypphie, faut s'accrocher pour réussir, mais c'est gratifiant lorsqu'on y parvient, enfin c'est tout le débat sur la difficulté dans les jeux quoi, même s c'est pas le jeu le plus dur de l'univers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile