Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (23/1401) > >>

Brume-Ondeblois:
Sa me rappelle qu'il faudra que je tente de finir resonance of fate un de ces quatres. Sa c'est un jeu ou même durant le premier donjon tu hurles de souffrance.

Même le premier donjon est difficile, et si tu joues mal même l'ennemi le plus simple peut te terrasser.

Rodrigo:
Bah, je suis généralement d'accord en jv avec Mondaye, alors quand il dit que ce que j'ai ressenti dans la démo, il l'a ressenti pendant tout le jeu, ouais ça me fait un peu moins envie. Mais bon, je le mets quand même sur ma liste de jeux à faire, parfois je me trompe largement sur un jeu (Bioshock 2, je pensais que ce serait un sous Bioshock, et pas du tout u_u).

Brume-Ondeblois:
Ah bioshock le seul jeu qui fait que je regrette de n'avoir jamais joué à un fps de ma vie.  xD

Je céderai peut être pour le troisième, surtout que le milieu aérien m'attire plus que le milieu marin.

Rodrigo:
Bah pour le coup, il doit coûter moins de dix euros maintenant Bioshock 1, je te conseille vraiment de le faire, c'est un jeu excellentissime (sauf la fin où ça devient un peu redondant), mais rien que pour l'ambiance, il est à faire.

Brume-Ondeblois:
J'y penserai, j'ai déjà commandé baten kaitos pour ces vacances.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile