Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
Hier, tandis que je m'ennuyais sur mon PC, j'ai décidé de me remettre un peu à Soul Blazer, histoire de voir s'il était aussi mauvais que je le croyais.
J'ai démarré, il devait être minuit moins le quart ; quand je l'ai éteint, l'horloge affichait 4h. Je me suis dit "Ah ouais quand même". :|
Je l'ai mal jugé, il a clairement mal vieilli, mais quand on s'accroche un peu au début, en fait il a un concept pas banal et un gameplay rudement simple et complet.
Faudra tout de même que je poste un avis complet sur la trilogie Quintet. :)
edit : et à Pokémon SoulSilver, j'ai récupéré Mentali et je perds au change avec Hypnomade. J'ai dû gagner trop de niveaux, il n'apprend pas de capacités Psy et du coup il me sert pas à grand-chose. Encore heureux que j'ai les CT, avec Queue de Fer et Ball'Ombre il se défend au moins un peu.
Doutchboune:
Aaaah je suis contente que tu sois revenu dessus, perso j'avais beaucoup aimé ce jeu certes un peu spécial, mais original pour un A-RPG. Et puis, reconstruire les lieux, pour retrouver leur histoire, j'avais beaucoup aimé aussi^^
John Craft:
Okami est un jeu excellent
sauf quand le jeu bogue après deux heures passées à récolter cinquante trucs hyper cool et utiles
et que tu as évidemment pas sauvegardé
Duplucky:
Ouep, ça, ça fait mal :conf: Surtout quand ce sont des trucs assez pénibles à récupérer :conf:
GKN:
Je viens à peine de lancer le jeu, je suis encore dans le simulateur de combat:
je n'ai quasiment rien lu/vu de ce jeu outre qu’apparemment il a déçu beaucoup de monde, étant d'une niaiserie incroyable etc...
Premier bémol en lançant le jeu: la cinématique du début conté sans musique, c'est nul.
Première bonne impression: l'histoire a l'air cool
Deuxième bonne impression: les personnages japanims otaku, ça me plaît bien quand c'est assumé ce qui a clairement l'air d'être le cas
Troisième bonne impression: le système de combat me rappel celui de Tales of Vesperia et a l'air de poutrer mais reste à voir si il va se renouveller à moyen et long terme.
Quatrième bonne impression: l'OST a l'air d'envoyer sévère
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile