Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (178/1403) > >>

D_Y:
T'apprend pas grand chose dans Portal 1 vu qu'il a pas trop été conçu comme un vrai jeu, donc sans un vrai scénario.
En revanche c'est le contraire pour Portal 2 qui surfe sur la vague du premier, t'apprend notamment les origine de Glados (le gros intérêt de ce jeu selon moi).

Puis en parlant du Portal Gun, je rêve d'avoir cette arme dans HL2 Ep3, ou de voir Glados (les deux me conviennent).

Le Sav:
Le premier est sorti dans la Orange Box de Valve et était principalement destiné à démontrer la puissance du moteur Source (sur lequel a été refait tous les jeux de la boîte) donc pas besoin d'un gros scénario et d'un dénoument qui te fait tomber en bas de ta chaise. Seulement un petit jeu de puzzle sympathique.

Et moi aussi, j'aimerais bien avoir un Portal Gun
Wish I Had a Portal Gun

Brume-Ondeblois:
C'est amusant ce qu'on peux retrouver en fouillant dans un placard à trois heure du matin.
je viens de retrouver deux jeux que j'avais totalement oublié et qui étaient pourtant absolument dantesque.
Je parle de  oddworld : l'exode d'abe sur ps1 et de la fureur de l'étranger sur  Xbox.
Bref ça m'a donné envie de les refaire. Je m'étais  bien éclaté quand j'étais gosse sur ces deux jeux je me demande s'il ont bien vieilli.

GKN:
A propos de Portal: http://youtu.be/YzG94ct2d5k

D_Y:

--- Citation de: "Le Sav" ---à démontrer la puissance du moteur Source
--- Fin de citation ---


Euh non Portal a surtout été fait pou son concept, le moteur n'a rien à voir la dedans, d'abord parce que ça fait des années qu'il existe et ensuite parce que les décors sont super épurés.
La demo technique de Source c'est surtout Lost Coast mais bon ça date.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile