Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Désolé je peux pas t'aider. :niak:
GMS => Ouais, mais ça ne change rien au problème, j'aurais mon PC gamer 4 jours/semaine au mieux. Et un vrai gamer ne peut se passer de sa console/PC plus de deux jours. v_v Et j'ai vraiment besoin d'un pc pour aller en cours, c'est plus cool de suivre les slides que de prendre des notes. :niak:
Liam:
Mondaye :arrow: Voilà en gros ce que je risque de commander très bientôt, pour te donner une idée, pour un total qui tourne vers un peu moins de 750 boules hors promos (certaines pièces sont toutefois disponibles dans seulement quelques jours et on est en pré-période de promos sur LD*C, donc je guette :niak:). En gros avec ça je pense tenir la période que tu envisages, même si vers la fin, il faudra comme je l'ai déjà dit que j'enlève les options useless dans les configs de jeux si je veux rester au top.
En gros je suis du genre à privilégier les marques ASUS et Corsair en fonction des composants, le reste c'est vraiment par expérience que je connais la qualité et la fiabilité ; le ventilo j'ai à peu près ce qu'il faut mais il m'en fallait un en plus. D'ailleurs si des gens comme D_Y ou GMS pouvaient exprimer leur avis - bon je sais qu'on est pas vraiment sur le bon topic mais limite si t'es pas content Floax tu peux toujours déplacer ^x^
Great Magician Samyël:
Pour être honnête j'y connais pas grand chose en technique à part pour le Processeur et la mémoire vive.
Sinon les PC gaming vendus tout fait sont souvent pas trop dégueulasses pour un prix honnête. J'ai eu le mien pour 600€, il va tenir encore 3 ou 4 ans sachant que je l'ai acheté ya 1 an et demi, il faudra juste que je change la carte graphique qui est mid-gamme et qui commence à souffrir un peu sur des jeux comme The Witcher 2. :niak:
Brume-Ondeblois:
Sinon il y a les chanceux comme moi qui ont des gens qui s y connaissent en informatique dans leur famille et qui font le boulot. 8-) .
D_Y:
Perso ton truc m'a l'air pas mal du tout mais je suis pas certain que tu puisse tenir 5-6 ans avec ça. Enfin si tu pourra surement mais comme tu l'a deviné, pas dans les conditions optimales.
D'ailleurs Mondaye, il est quasiment impossible qu'avec un budget aussi serré tu puisses tenir pendant une aussi longue durée si t'achètes un ordi préfaits. Les ordi de la FNAC ou du Carrouf coûtent beaucoup plus cher et sont moins fiables dans la durée qu'un ordi que tu fais monter ou que tu montes toi même. Bien sur tu peux trouver des ordis balèzes à la FNAC mais pour ça il faut monter au dela des 1000€.
En gros je te conseille de te le faire monter, certaines boîtes dans ta région doivent surement le faire si t'arrives pas à le faire toi même. Si t'as pas le choix ben tu va surement devoir raquer régulièrement (disons tous les 3 ans) dans des composants si tu veux rester à niveau car comme les ordis n'ont pas d'architecture fixe, ils évoluent constamment et de nouvelles cartes graphiques sortent tout le temps.
Pour te faire tourner la tête et taper dans les maximum, voila le must en matière de PC Gaming :
Le bas de gamme de cette marque coûte plus de 1000€...
GMS je parlais de ça :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile