Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (17/1401) > >>

D_Y:
Si j'étais mauvaise langue je dirais que tu peux aussi télécharger les jeux pour les avoir gratos.

Mais c'est seulement si j'étais mauvaise langue :niak:

Plus globalement à part le JV je sais que je vais surement m'acheter un nouveau PC bien costaud dans les mois qui viennent, et en plus du jeu je prévois déjà l'utiliser à fond pour regarder des tonnes de films (comme à mon habitude) et comme plateforme musicale. Et pour surfer la plupart du temps bien evidemment.

En gros sur le long terme t'es largement rentabilisé.

Great Magician Samyël:
Surtout Floax que pour le prix d'un PC portable tu peux avoir un netbook + une tour : Tu combines ainsi la mobilité de la bureautique avec un meilleure confort de transport (+ léger et + petit) avec la puissance d'une tour pour un confort de jeu optimal! On arrête plus le progrès. :niak:

Bon bah je verrais pour Batman demain, globalement j'aime bien l'univers, j'ai adoré the Dark Knight et ceux de Burton.

J'espère juste que ça fait pas trop peur...  :$ (Oui je suis une fiotte facilement intimidée)

D_Y:
Sache quand même qu'Arkham Asylum n'a absolument rien à voir niveau ambiance aux Batman de Burton et encore moins à The Dark Knight. Elle est largement plus proche de l'ambiance des vrais comics ou de la série animée que t'as surement du voir (auquel cas tu serais un homme de bon goût).

Dans le jeu il y a 3 scènes qui peuvent donner un semblant de flippe, c'est les passages ou tu rencontres l'Epouvantail (qu'on peut voir dans Begins au cas ou ça te parle pas) et ou t'as des hallu, mais sinon le reste c'est pas du tout flippant.

Great Magician Samyël:
D'acc. Si tu parles de la série qui passait sur FR 3 avant celle avec le batman du futur alors oui je l'ai vue.  8-) J'ai vu Begins aussi mais j'ai pas aimé le trip Ninja.

GKN:
C'est chaud car je suis chez mes parents et ma chambre est minuscule (pour tout vous dire; c'était un placard à la base :niak:) alors moi qui voudrait un PC Gamer... ^x^

En fait, mon plan c'est de garder ce petit PC portable comme outil de bureautique et principalement pour le web tandis que le PC fixe je souhaite que ce soit une réelle bête qui tiendra de manière optimale pendant 5-6 ans sans que je n'ai à changer quoique ce soit !

Mais HELP, je n'y connais rien en PC... Sur matériel.net, devrais-je en prendre un tout prêt ? Si oui, lequel me conseillez-vous en supposant que j'ai un budget de 800-900 euros ?!

Sinon, est-ce qu'il est préférable que je fasse une configuration perso ? Je ne m'y connais pas et je crois savoir qu'il faut en prime choisir sa carte graphique en fonction du moniteur...

En plus, il me faut tout acheter car je n'ai ni moniteur, ni clavier v.v bon, j'ai la souris, youhou.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile