Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
'Tain... 3ème fois que je recommence E.Y.E ! A chaque fois c'est parce que j'ai peur de pas être assez puissant pour la suite du jeu.
La première fois je suis mort de façon con en tombant de trop haut et j'ai pas voulu niquer mon Resurrector alors New Game
2ème fois car mon personnage ne me convenait pas
3ème fois car j'avais mis de côté une éventuelle quête annexe mais suis passé au chapitre suivant en la zappant donc ça m'a fait chier, new game...
Rodrigo:
Ca a l'air hardcore ce jeu. :niak:
Perso, j'ai un peu de mal avec Super Mario World. Je n'en suis qu'à lîle Chocolat, et pourtant je trouve ça super dur. Je suis nul ou bien ... ? Déjà, j'sais pas trop qui prendre. Mario est plus dynamique, mais les longs sauts de Luigi aident bien...
GKN:
En le recommençant je commence à me dire que justement, c'est bien moins hardcore que ce que je pensais ^^
Plus que le mode "hardcore" de Fallout NV qui n'a de hardcore que le nom mais bon
Damascus:
--- Citation de: "Peter" ---Je viens à l'instant de Finir AC Brotherhood et franchement c'était exellent.
Et ce final SF avec sa musique très Tangerine Dream ; j'ai vraiment scotché.
--- Fin de citation ---
Genre t'as aimé le final?
Attends perso je suis arrivé à la fin ça m'a bien énervé. C'est ni une fin, ni un à suivre, ça m'a plutôt fait penser à un film à la TV et la coupure pub qui arrive juste quand il faut pas.
La fin est horrible car elle n'a absolument pas un statut de fin. Dans les précédents, autant c'était des gros "à suivre" bien moches, mais au moins on avait des réponses à pas mal de questions. Là non, aucune réponse, aucun avancement dans un scénario, juste un évènement choc qui arrête l'histoire tout net pour te dire "haha achète le prochain day one dans un an ;) "
Faudrait s'arrêter de se foutre de la gueule des joueurs quoi, au moins un peu de concret pour une fin, après avoir passé deux mois de ma vie sur ce jeu, quelques infos, un peu plus de détails sur le scénario, c'est pas trop demander quoi -_-
Vincerp:
--- Citation de: "Damascus" ---
--- Citation de: "Peter" ---Je viens à l'instant de Finir AC Brotherhood et franchement c'était exellent.
Et ce final SF avec sa musique très Tangerine Dream ; j'ai vraiment scotché.
--- Fin de citation ---
Genre t'as aimé le final?
Attends perso je suis arrivé à la fin ça m'a bien énervé. C'est ni une fin, ni un à suivre, ça m'a plutôt fait penser à un film à la TV et la coupure pub qui arrive juste quand il faut pas.
La fin est horrible car elle n'a absolument pas un statut de fin. Dans les précédents, autant c'était des gros "à suivre" bien moches, mais au moins on avait des réponses à pas mal de questions. Là non, aucune réponse, aucun avancement dans un scénario, juste un évènement choc qui arrête l'histoire tout net pour te dire "haha achète le prochain day one dans un an ;) "
Faudrait s'arrêter de se foutre de la gueule des joueurs quoi, au moins un peu de concret pour une fin, après avoir passé deux mois de ma vie sur ce jeu, quelques infos, un peu plus de détails sur le scénario, c'est pas trop demander quoi -_-
--- Fin de citation ---
Euh quand même, entre le sujet 16 et le final, même s'ils soulèvent plus de questions qu'ils n'en éclaircissent, le scénario s'étoffe et l'histoire avance de manière non négligeable.
(Cliquez pour afficher/cacher)Et la fin du II est bien pire : ils cherchent la pomme, et on leur répond à des questions qu'il n'ont pas posé, l'histoire commencée dans l'opus (dans le présent) n'est pas du tout achevée.
Au moins, à la fin de Brotherhood, ils trouvent enfin la pomme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile