Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (171/1403) > >>

Great Magician Samyël:

--- Citation de: "Mondaye" ---'Tain... 3ème fois que je recommence E.Y.E ! A chaque fois c'est parce que j'ai peur de pas être assez puissant pour la suite du jeu.

La première fois je suis mort de façon con en tombant de trop haut et j'ai pas voulu niquer mon Resurrector alors New Game
2ème fois car mon personnage ne me convenait pas
3ème fois car j'avais mis de côté une éventuelle quête annexe mais suis passé au chapitre suivant en la zappant donc ça m'a fait chier, new game...
--- Fin de citation ---

Il me semble que les Resurrector se rechargent, en revenant au QG ou je ne sais quoi. Perso j'en ai 9 de base, je les ai tous utilisé, et après quelques séquences de jeu ils étaient rechargés. :niak:

GKN:
Epic Fail, le perso dont je croyais qu'il me donnerait une quête et que j'ai cru avoir oublié m'a dit: plus tard.... La haine v.v

GMS: tu sais comment sortir de l'état parano ? Là je viens de crever mais je crois que c'était un bug; il y avait vraiment AUCUNE raison pour qu'il paranote mon gars, abusé

Peter:

--- Citation de: "Damascus" ---
--- Citation de: "Peter" ---Je viens à l'instant de Finir AC Brotherhood et franchement c'était exellent.
Et ce final SF avec sa musique très Tangerine Dream ; j'ai vraiment scotché.
--- Fin de citation ---

Genre t'as aimé le final?

--- Fin de citation ---

Je parlais plus de l'ambiance et de la musique...
Mais je me doutais que ça ce terminerais en eau de boudin donc attendons Revelation et esperons qu'Ubi fasse bien les choses.

GKN:
Plus je joue à E.Y.E, plus les bugs m'insupportent... Le pire, c'est de ne pas pouvoir se la jouer infiltration tellement les ennemis te repaire pour RIEN !

Dans l'état, c'est un bête fps t'avance boum boum avec une très bonne ambiance et des dialogues de merde...

Great Magician Samyël:
Quand tu te choppes un changement d'état (Paranoïa, hallucinations, blessures...) il faut faire une maintenance système. (V par défaut.)

Sinon oui, je suis pas très loin mais c'est un jeu assez bourrin. Le plus gros défaut pour moi c'est le respawn infini des ennemis totalement WTF, genre le repop dans le dos dans une zone totalement cleanée préalablement.

Mais bon, les gunfight gardent de bonnes sensations et les pouvoirs sont sympa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile