Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Add on ne signifie pas forcément jeu court. ;p Enfin, maintenant il doit couter 15€, ça vaut le coup.
ROMM:
De plus Ubisoft a depuis très longtemps dit (avant même que Révélation ne soit annoncé) que le véritable AC3 serait pour 2012.
Peter:
--- Citation de: "ROMM" ---De plus Ubisoft a depuis très longtemps dit (avant même que Révélation ne soit annoncé) que le véritable AC3 serait pour 2012.
--- Fin de citation ---
Yes, c'est pas comme si il y avait tromperie sur la marchandise.
Par contre personne personne ne vient pleurer des 117 version de Street Fighter 4 parsque les version Add-on sont vendu 30€ ce qui "est trop sympa pour les joueurs ayant la précédente version"
Le vrai Satan du jeu video c'est Capcom.
Rodrigo:
Ah bah ça c'est clair, Capcom est le roi de l'arnaque. Je raj encore d'avoir acheté Marvel vs Capcom 3 alors que sort bientôt une version" Ultimate" à 70€... Mais c'est pas parce que certains font pire qu'on ne peut se plaindre des licences surexploitées. v.v
Peter:
--- Citation de: "Floax" ---Ah bah ça c'est clair, Capcom est le roi de l'arnaque. Je raj encore d'avoir acheté Marvel vs Capcom 3 alors que sort bientôt une version" Ultimate" à 70€...
--- Fin de citation ---
Les chacals !!
Enfin ça ne m'étonne presque pas...
--- Citation de: "Floax" ---Mais c'est pas parce que certains font pire qu'on ne peut se plaindre des licences surexploitées. v.v
--- Fin de citation ---
Gnagnagna :na:
Si tu enlève Brotherhood ça fait un jeu tout les deux ans.
Et puis bon ils ont une histoire complete à raconter.
Parsque sinon dans le genre exploitation over abusive de la mort qui tue, nous trouvons FF13 avec FF13-2, FF Versus 13.
Ca pique un peu aussi...
Après je veux pas passer pour le défenseur de Assasin's Creed parsque oui en effet ça va faire trois ans que à chaque mois de Novembre, Ezio pointe le bout de sa capuche et c'est vrai que ça fait court.
En revanche pour l'instant, je n'ai rien à redire au jeu qui propose du neuf à chaque fois.
On en reparlera lorsque Ubi sortira Assasin's Creed les mémoires cachées d'Ezio...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile