Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Vincerp:
--- Citation de: "Peter" ---Oui parsque les DLC ça fait chier mais de toute façon c'est pareil pour plein de jeux.
--- Fin de citation ---
Et c'est pour ça que PC > all :niak:
Sinon, les jeux que j'attends le plus pour cette fin d'année sont SS et AC Revelations, mais aussi un agrandissement la création d'une ludothèque 3DS. Quant à savoir quels jeux, j'attends des tests plus approfondis. Au vu de ce que l'on sait à l'heure actuelle, n'importe lequel des jeux prévus peut être une réussite ou tout le contraire.
Et j'ai failli oublier Diablo III, qui a de maigres mais non nulles chances de sortir cette année.
EDIT : Ah tiens, j'me suis planté de topic.
Mais bon, j'ai envie de laisser le troll sur la quote et seul il passerait pour du flood, alors tant pis v.v
Rodrigo:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Floax" --- Et Revelations m'attitre, mais j'usppose qu'il fau faire Brotherhood avant...
--- Fin de citation ---
Yep !
Tout comme il faut faire le 2 avant brotherhood.
AC jeu à pigeons ?
Oui et non.
non parsque la licence a évolué et la recette s'améliore à chaque épisode.
Pour l'instant des nouveautés rendent le jeu de plus en plus agréable et riche. Et ce, même si le rythme de parution peut paraitre effréné.
Oui parsque les DLC ça fait chier mais de toute façon c'est pareil pour plein de jeux.
--- Fin de citation ---
L'abus, c'est de faire en trois épisodes l'histoire d'Ezio, alors qu'on attendait le 3è véritable opus cette année. =/ Ajouté aux DLC (plus ceux réservés aux précommandes etc) et au fait que le gameplay évolue très peu, bah c'est limite des add on qu'on nous vend, mais à 60€ au lieu de 30€.
Vincerp:
--- Citation de: "Floax" ---L'abus, c'est de faire en trois épisodes l'histoire d'Ezio, alors qu'on attendait le 3è véritable opus cette année. =/ Ajouté aux DLC (plus ceux réservés aux précommandes etc) et au fait que le gameplay évolue très peu, bah c'est limite des add on qu'on nous vend, mais à 60€ au lieu de 30€.
--- Fin de citation ---
Si ça permet de rallonger la durée de vie de la série, et que l'écart entre Revelations et Brotherhood est le même que celui entre ce dernier et le II, ça vaut le coup.
Peter:
--- Citation de: "Floax" ---
L'abus, c'est de faire en trois épisodes l'histoire d'Ezio, alors qu'on attendait le 3è véritable opus cette année. =/ Ajouté aux DLC (plus ceux réservés aux précommandes etc) et au fait que le gameplay évolue très peu, bah c'est limite des add on qu'on nous vend, mais à 60€ au lieu de 30€.
--- Fin de citation ---
D'un point de vue gameplay, le jeu a énormement évolué.
Si on se rappelle le premier épisode, le fossé entre celui ci et brotherhood et gigantesque.
Avoir un personnage qui apprend de nouveau mouvement au fur et à mesure de l'aventure, l'aspect RPG concernant les armes et l'équipement etc...
Et même entre brotherhood et le 2 il y a de vrais nouveautés comme le fait de devoir restaurer la ville, piloter des engins et également un multi loin d'être bidon et vraiment fun qui est une vrai valeur ajouté.
Et je dirai qu'un add-on (brotherhood) où j'ai passé entre 60 et 80h dessus merite ses 60 boules neuf.
De plus la version que j'ai propose un DLC gratos donc c'est encore mieux !! ^^
Doutchboune:
Je plussoie Peter, même si tu veux le considérer comme un add-on (mais je pense aussi que les nouveautés entre 2 et Brotherhood sont plus que celles d'un add-on), vu la durée de vie, il mérite le prix d'un jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile