Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Peter:
Je viens à l'instant de Finir AC Brotherhood et franchement c'était exellent.
Et ce final SF avec sa musique très Tangerine Dream ; j'ai vraiment scotché.
Rodrigo:
Faut vraiment que je le fasse Brotherhood, même si je suis loin de porter cette licence dans mon coeur (on crache sur COd, mais AC n'est pas mieux niveau pigeonnerie), c'est quand même très efficace. Et Revelations m'attitre, mais j'usppose qu'il fau faire Brotherhood avant...
Weekly => Un bon background dans Kirby ? Background = univers nan ?
Moi j'suis sur l'île Chocolat dans Mario World, pas facile la forteresse des dinos...Golden Sun, je trouve ça sympa, sans plus. Et Persona 4 doit être un des meilleurs RPG auquel j'ai joué, mais j'en reparlerai.
Syndrome:
Moi aussi faut que je me mette à Brotherhood. J'aime bien Assassin's Creed, mais pas au point de me jeter sur les nouveautés de la licence, mais là j'ai bien envie de me faire BrotherHood suivi de Revelation. :hum:
Nilezor:
J'ai commencé une nouvelle partie de Fire Emblem (le premier sur GBA) avant hier. Ca faisait longtemps que je n'y avait pas touché, et ce jeu est toujours un plaisir. Là j'en suis à la mission de nuit, après avoir sauvé Ninian. J'ai recruté tous les personnages jusqu'à maintenant et j'ai entrainé Eliwood jusqu'au niveau 19.
Je vais essayer de faire toutes les quêtes parallèles. 8-)
Peter:
--- Citation de: "Floax" --- Et Revelations m'attitre, mais j'usppose qu'il fau faire Brotherhood avant...
--- Fin de citation ---
Yep !
Tout comme il faut faire le 2 avant brotherhood.
AC jeu à pigeons ?
Oui et non.
non parsque la licence a évolué et la recette s'améliore à chaque épisode.
Pour l'instant des nouveautés rendent le jeu de plus en plus agréable et riche. Et ce, même si le rythme de parution peut paraitre effréné.
Oui parsque les DLC ça fait chier mais de toute façon c'est pareil pour plein de jeux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile